|
|
|
|
Bonjour,
Je tiens a vous faire part de mon probleme que je rencontre actuellement et a l'incompetence du service client orange et canalsat...
Tout commence le 13 juin lorsque je decide de m'abonner a canalsat par adsl...J'appel le 1014, et la surprise on me dit qu'il faut contacter le 3900. Bon j'appelle le 3900 et encore surprise maintenant faut que j'appel canalsat car l'operatrice me dit "vous voulez cananalsat alors il faut appeler canalsat !". J'appel canalsat et la on me dit "non vous voulez un abonnement canalsat par adsl il faut contactez votre operateur adsl"...
Je garde mon calme et je refais le 1014! J'explique avec un peu d'enervement la situation et elle prend un compte mon abonnement et avant de raccrocher me dit "il faut attendre une petite semaine".
J'attend le 20 juin soit une semaine apres, toujours pas de chaines. J'appel le 1014 qui me dit la demande a été faite il faut contactez canalsat...
J'appel Canalsat, et la encore surprise l'operatrice me dit que je suis inconnu comme client chez canal et que orange n'a pas transmis la demande a leur service !
Je commence vraiment a m'enerver et l'operatrice me fait le contrat directement avec le numero de la carte Viaccess, le RIB, etc...et fini par me dire qu'il faut que je repatiente une petite semaine...
28juin : toujours pas de chaines...j'appel Canal Sat... L'operateur me dit : "votre demande a été faite le 27 juin..." (alors que j'ai appelé le 20). Et donc me dit qu'il faut que je patiente une petite semaine de plus...
5 juillet : toujours pas de chaines... J'appel Canal Sat ... et je lui explique encore le probleme... l'operateur me dit : "votre contrat est incomplet, j'ai pas votre RIB et votre numero de carte Viaccess". Inutile de preciser ma colere et mon enervement ! Je redonne mon RIB et mon numero de carte viaccess et a la fin il me dit "je fais faire tout mon possible et m'occuper personnellement de votre dossier pour que ca aille au plus vite"
10 juillet : toujours pas de chaines... Encore Canal Sat et encore 0.34ct/min... l'operateur me dit : "c'est normal votre contrat est inactif" ! Alors la pétage de plomb limite je commence a l'insulter et je lui reexplique la situation. Il finit par me dire de facon embarasser qu'il s'occupe de tout au plus vite.
15 juillet : toujours pas de chaines... l'operatrice me fait patienter au telephone et me dit qu'elle active mes chaines et que je les aurait dans 30 minutes...
4 heures plus tard : toujours pas de chaines... je rappel encore canal sat... l'operatrice me dit qu'il s'agit d'un probleme de france telecom...
Probleme technique je contacte alors le 3900. Je leur explique la situation depuis le debut... L'operatrice me dit qu'elle ne peux pas faire quelque chose car le service commercial n'a pas activé canalsat et qu'il faut que j'appel canalsat, mais me confirme qu'il s'agi bien un probleme de france telecom...
Je contacte donc le 1014... Je réexplique la situation depuis le debut. L'operatrice me dit : "on es samedi les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas aujourd'hui faut rapeller lundi!" N'imaginez pas la colere qui me prend lorsque j'entend ca ! Et en plus de rajouter et de me dire : " qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"
J'suis rester bien 10 minutes a me prendre la tete avec l'operatrice et a me dechainer avant que je racrroche et de me dire qu'il faut encore que j'appelle lundi jusqu'a quand ???
Bref pour vous dire que c'est un merdier total!!! et que si ca continu que je vais péter un plomb. Quel es donc la solution ???
A peu de choses près j'ai connu la même mésaventure. J'ai attendu au moins un mois avant d'avoir CANALSAT.
|
Meme probleme en fait quand tu as ton decodeur si dans la page menu tu na pas canal + et canal satelite c est france telecom qui merde et canal ne peus pas activer ton abonement je peus te le dire j ai eu le meme souci un coup j apeler canal un jour 1014 mais le vrai fouteur de merde c est france telecom vu que comme je l ai deja dis un peu plus haut tant que france telecom na pas activer ton compte (tu dois trouver canal+ canal sat sur ta page de menu la ou se trouve le bouquet de chaine ,la video etc etc )canal ne peus absolument pas activer ton comte |
Je sais pas si cela peut aider certain d'entre vous, mais je n'ai pas eu a attendre longtemps avant mon activation canal+ canalsat sur orange tv. Avec une offre net 8M+TV+tel illimité, 3 jours pour que tout soit actif. Le petit "hic" qui s'est présenter, est le fait que canal+ canasat ne soit pas présent sur le menu orange tv. J'en avait pourtant besoin, j'ai un abonnement canal+ le bouquet canalsat à transférer du satellite à l'adsl. Déjà, il est très difficile de savoir comment cela fonctionne, la commerciale de l'agence, me dit de voir directement avec canal (me précisant que c'était selon elle le "bordel chez canal", pour ma part je pense plutôt que c'est chez orange). Bref elle ne m'a donc rien indiquer et je me retrouve avec les "super" chaînes orange tv. Je suis donc parti à la recherche d'informations sur un peu tous les forum, et j'ai essayer de trouver la meilleure méthode qui, avec de la chance peu être, a relativement bien fonctionnée. En effet hier 14h j'appel l'assistance commerciale d'orange pour qu'ils m'active le fournisseur canal+ canalsat dans le menu tv d'orange. Première réponse qui ne me met pas du tout en confiance, on ne me demande rien, il faut voir avec le 3900,?!?!?, là je me dit ça y est je suis mal barré, j'appelle donc le 3900, comme un bon client bien éduqué, au 3900, on me répond qu'il n'y a pas d'activation effectuée de leur côté mais cela né depend pas d'eux (je comprend), il faut appeler le 1014. J'ai eu de la chance quasiment pas d'attente, le 1014, une hotesse tres sympa, me demande mon n° d'abonné canal, un rib et dans 48 à 72h ce sera activé. Pessimiste, je me dit que tout sera bon la semaine prochaine, et ce midi surprise en rentrant pour déjeuner, tout est activé, moins de 24h, je n'en revient pas, 3 jour pour la ligne et l'offre net, et moins de 24h pour canal, je suis chanceux. Cependant, si vous êtes dans le même cas que moi, transfert d'abonnement canalsat, n'oublié pas après l'activation par orange d'appeler canal, pour qu'il valide le transfert, sinon au but d'une semaine, vous n'aurez plus rien, avouez que c'est dommage si l'activation a été rapide.
|
Bonjour,
|
Pensez vous que c'est légal que canal sat demande au client (en l'occurence moi) d'envoyer une lettre de résiliation un mois avant la date anniversaire de mon abonnement si je ne veux pas me réabonner (sous entendu si je n'envoie pas de courrier mon prélévement canal sat est reconduit automatiquement ?
|
Bonjour ,je taffe au 1014 et je vous avoue que c'est le vrai bordel pour cette offre, entre ceux qui veulent canal mais n'ont pas la mosaique, ceux qui veulent transferer leur abonnement sur ADSL...
|
Je bosse pour orange et je peux vous assurez que niveau compétence actuellement c les meilleurs en Europe et parmi les meilleurs mondiaux donc vraiment si vous pensez qui son nuls c qu'on ait vraiment dans la merde !! Vos cas son complètement isolé, ça arrive des fois mais sachez que même si orange est plus chère vous pouvez être fière d'être chez le premier opérateur ADSL et téléphonique européen !!
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Je viens de m'abonner à canalsat, un peu compliqué oui mais apparemment tout a fonctionné. j'ai appelé le 1014 qui ne m'a pas renvoyé sur le 3900, de là on m'a dit d'appeler canalsat pour avoir un numéro d'abonné. chose faite, retour au 1014 et là, la procédure s'est bien poursuivie. maintenant j'attends de voir l'activation de la mosaïque canalsat. après, coup de fil à canalsat pour activer mes droits. |
Salut a tous !
|
Pour ma part, tout ce genre de mic-mac ennoncé plus haut a duré environ 3 mois...débité, sans avoir ni canal, ni canalsat, Rib fourni à Orange perdu dans la nature et réclamé à 2 reprises....sans parler des soucis techniques...en l'occurence des plugs que l'on a pas voulu me rembourser, alors que ça ne marche pas chez moi, un multiplicateur acheté et très très difficilement remboursé ( et oui, pas assez de puissance en plein Paris Centre pour pouvoir installé un 2e téléviseur...) Etc, etc...des heures au téléphone, des promesses de passage d'un technicien...bref, un enfer !!! |
Bon, j'ai eu un souci en rentrant de vacances avec mon abonnement canalsat via ADSL orange.
|
Résolu : Je recevais canalsat par satellite et j'ai voulu migrer sur adsl (orange). Mon erreur a été de contacter le 3910 (canalsat) en premier, je suis tombé sur une personne peu compétente qui m'a repondu qu'elle faisait le nécessaire et tout serait OK au bout de 48h !!! finalement après deux semaines de galère avec Canalsat j'ai pu avoir un technicien qui m'a indiqué qu'il fallait que mes droits soient également activé chez Orange. J'ai appelé le 1014 et le technicien d'Orange a été parfait dans ses explications et miracle 48h après, tout est OK.
|