Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn] connexion non désiré

Ben, le samedi 15 juillet 2006 à 18:05:19
Bonjour , quand j'allume le pc , je suis directement connecter a msn via le Net.Passwort, commmet fair pour enlever cette connexion direct? Merci d'avance
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [msn] connexion non désiré

[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps (Résolu) Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous ! PS : j'ai msn 8 ( le nouveau ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2423003-msn-avoir-2-msn-connecter-en-meme-temps
Probleme GO messenger(psp) (Résolu) Bonjour, voila j'ai un amie qui a des contact sur GO messenger qui sont connecter sur msn et non connecter sur ma psp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7362272-probleme-go-messenger-psp
Samsung SGH-G600 connection (Résolu) Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection

MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439

Virus msn créant des messages automatiques (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai eu un virus mar msn. C'est une phrase et un lien qui s'affiche on l'éxécute et puis il renvoie le même message à tous les contacts msn connecté en même temps que vous. Ca donne ca NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3998936-virus-msn-creant-des-messages-automatiques
Ip d'un compte msn (Résolu)Bonjour, je veut trouver une solution pour la localisation et l'adressage ip d'un compte msn connecté avec moi en meme temps merci de me trouver une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-4365785-ip-d-un-compte-msn
Virus myalbums sur msn (Résolu)Bonjour Comme beaucoup d'autres j'ai pu constater que j'avais un virus lié à msn, myalbums, qui s'envoie à tous mes contacts msn connectés. J'ai donc fait une analyse HijackThis et voilà le rapport: Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207663-virus-myalbums-sur-msn

Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway