Posez votre question Signaler

Diaporama sur écran secondaire [Résolu]

michelcollin 1Messages postés 24 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 20:21
bonjour,
j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal.
Et pourquoi d'abord ça marche avec les lecteurs com real ou pps ou c'est facile a trouver dans les options affichage.
pc portable carte graphique sorties svidéo et pci et tele 16/9 samsung ;

en+ svp peut on me dire quel est mieux svidéo ou pci?a part le son
Lire la suite 

Diaporama sur écran secondaire »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme , le seul logiciel qui me permette de faire un diaporama sur un ecran secondaire est coolview.

Je recherche un soft de diaporama plus elaborer qui fonctionne sur ecran secondaire et visisblement c'est pas facile a trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
en fait maintenant tout marche bien avec le paramétrage de l'écran secondaire(tv) dans les paramètres de l'affichage qui ont changé entre temps avec les mises à jour auto...Enfin je crois...
Merci pour coolview, j'essaierai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
pouvez_vous nous donner les différentes options cochées pour parvenir à avoir le diaporama sur l'ecran secondaire svp?
Boubze - 22 mai 2008 à 11:25
(avec PowerPoint)
Menu Diaporama - Paramètre du diaporama

Dans "plusieurs moniteurs" tu choisi ton deuxieme écran, tu peux même cocher "Mode Présentateur", ça te permet d'avoir sur l'autre écran une navigation simple entre tes diapos
michelcollin - 26 mai 2008 à 20:21
merci; je n'avais pas trouvé cette case moniteurs multiples
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « diaporama sur écran secondaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?