Diaporama sur écran secondaire

Résolu/Fermé
michelcollin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 15 juil. 2006 à 17:52
 kantar09 - 27 mars 2014 à 16:12
bonjour,
j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal.
Et pourquoi d'abord ça marche avec les lecteurs com real ou pps ou c'est facile a trouver dans les options affichage.
pc portable carte graphique sorties svidéo et pci et tele 16/9 samsung ;

en+ svp peut on me dire quel est mieux svidéo ou pci?a part le son
A voir également:

3 réponses

bonjour,
pouvez_vous nous donner les différentes options cochées pour parvenir à avoir le diaporama sur l'ecran secondaire svp?
3
(avec PowerPoint)
Menu Diaporama - Paramètre du diaporama

Dans "plusieurs moniteurs" tu choisi ton deuxieme écran, tu peux même cocher "Mode Présentateur", ça te permet d'avoir sur l'autre écran une navigation simple entre tes diapos
0
michelcollin > Boubze
26 mai 2008 à 20:21
merci; je n'avais pas trouvé cette case moniteurs multiples
0
pour moi ça fonctionne , merci
0
Bonjour,
en fait maintenant tout marche bien avec le paramétrage de l'écran secondaire(tv) dans les paramètres de l'affichage qui ont changé entre temps avec les mises à jour auto...Enfin je crois...
Merci pour coolview, j'essaierai.
2
J'ai le meme probleme , le seul logiciel qui me permette de faire un diaporama sur un ecran secondaire est coolview.


Je recherche un soft de diaporama plus elaborer qui fonctionne sur ecran secondaire et visisblement c'est pas facile a trouver.
1