Rechercher : dans
Par :

PHP: gestion affichage sur plusieurs pages

Dernière réponse le 5 mar 2003 à 13:16:30 NBO, le 5 mar 2003 à 10:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'suis débutant en PHP, ce qui expliquera le manque de pertinences de ma question, mais bon faut un début à tout...
Alors voici mon pb:
J'ai une boucle m'affiche une liste de résultat, et j'aimerai afficher ces résultats sur plusieurs pages, y'a t-il une procédure "standard"? Ou quelqun aurait-il une info ?
Merci à tous et A+
NBO

Meilleures réponses pour « PHP: gestion affichage sur plusieurs pages » dans :
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

fou2dodie, le 5 mar 2003 à 11:00:19

Je ne sais pas si cela peut répondre à ta question mais tu peux toujours utiliser des fichiers includes en y mettant le code de ta boucle, non?!!!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too

Répondre à fou2dodie

2

kalamit, le 5 mar 2003 à 11:07:15

Oui, il y a une procedure standard ! C'est une facon de faire mais ce n'est pas la facon de faire.

http://www.phpdebutant.org/article84.php

Personnellement, c'est ce que j'utilise partout pour faire mes gestions de news, livre d'or...

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)

Répondre à kalamit

3

NBO, le 5 mar 2003 à 12:07:40

Merci Kalamit, j'essaie ça

Répondre à NBO

4

tetedeturc, le 5 mar 2003 à 13:00:15

Il a lair franchement bon ton lien kalamit mais tu n'aurais pas un autre lien ou il n'y a pas "www.phpdebutant.org" car sinon mes colegue vont encore se foutre de ma gueule :(

Répondre à tetedeturc

5

tetedeturc, le 5 mar 2003 à 13:00:16

Il a lair franchement bon ton lien kalamit mais tu n'aurais pas un autre lien ou il n'y a pas "www.phpdebutant.org" car sinon mes colegue vont encore se foutre de ma gueule :(

Répondre à tetedeturc

6

kalamit, le 5 mar 2003 à 13:16:30

:D

Heu bah si, j'ai http://www.phpfrance.com mais il est down aujourd'hui. :-(
En plus, je le trouve un peu moins bien fait.

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)

Répondre à kalamit