Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PHP: gestion affichage sur plusieurs pages

NBO - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 23:36
Bonjour à tous,
J'suis débutant en PHP, ce qui expliquera le manque de pertinences de ma question, mais bon faut un début à tout...
Alors voici mon pb:
J'ai une boucle m'affiche une liste de résultat, et j'aimerai afficher ces résultats sur plusieurs pages, y'a t-il une procédure "standard"? Ou quelqun aurait-il une info ?
Merci à tous et A+
NBO
Lire la suite 

PHP: gestion affichage sur plusieurs pages »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
Oui, il y a une procedure standard ! C'est une facon de faire mais ce n'est pas la facon de faire.

http://www.phpdebutant.org/article84.php

Personnellement, c'est ce que j'utilise partout pour faire mes gestions de news, livre d'or...

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
Flog78 - 17 févr. 2011 à 23:36
ce tuto est sacrément long, il fous une tonne de code pour enrober le code, trop lourd pour ce qu'il y a a faire, pas génial
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
:D

Heu bah si, j'ai http://www.phpfrance.com mais il est down aujourd'hui. :-(
En plus, je le trouve un peu moins bien fait.

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci Kalamit, j'essaie ça
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je ne sais pas si cela peut répondre à ta question mais tu peux toujours utiliser des fichiers includes en y mettant le code de ta boucle, non?!!!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Il a lair franchement bon ton lien kalamit mais tu n'aurais pas un autre lien ou il n'y a pas "www.phpdebutant.org" car sinon mes colegue vont encore se foutre de ma gueule :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Il a lair franchement bon ton lien kalamit mais tu n'aurais pas un autre lien ou il n'y a pas "www.phpdebutant.org" car sinon mes colegue vont encore se foutre de ma gueule :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHP: gestion affichage sur plusieurs pages » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?