rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un menu dvd

Posté par maxou76, le samedi 15 juillet 2006 à 14:38:55
Salut à tous

je suis fan de séries et je voudrais graver une saison en divX (.avi) sur un dvd en incérant un menu type DVD . Quel logiciel je pourrais utiliser ? ? ?

J'ai essayé nerovision ms il me transforme automatiquement mes .avi en dvd donc au lieu de 11 épisodes je ne pe en mettre que 6 voir 7 au grand max

pouvez vous me conseiller un logiciel FREEWARE afin de graver 1 menu +11épisodes sur un dvd
Répondre à maxou76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le samedi 15 juillet 2006 à 19:28:14
Salut,

Un logiciel permettant de faire un menu pour des DivX et gratuit !!!!

Je te souhaite bon courage pour en trouver un.

Peut-être que ça existe, mais je n'en ai jamais vu.

Pour ma part, cela fait déjà 2 ans que je crée des DVD mais des vrais avec vidéo MPEG2 et son Dolby Digital.

J'utilise des logiciels comme "Ulead DVD Worshop 2" ou encore "TMPGEnc DVD Author".
Répondre à Julien84

2

maxou76, le dimanche 16 juillet 2006 à 22:40:06
salut Julien

merci tout de même pour ta réponse même si je my attendai un peu

c pa grave je croi bien qu'au lieu de divX je vai faire comme toi creer mes dvd

tchao et à la prochaine
Répondre à maxou76

3

vulquin, le samedi 5 août 2006 à 17:44:37
slt,

si il en existe 1 ses quick menu builder qui te fait des menu et sous menu pour t'es divx et en francais

http://www.quickmenubuilder.com
Répondre à vulquin

4

8310z, le lundi 31 décembre 2007 à 20:44:18
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide. J'ai filmé mes copains et moi fesant du parkour sur ma caméra ( dcr-hc26 ) et j'aimerais faire un dvd. j'aimerais créer un menu semblable à celui dans le film yamakasi les fils du vent. On voit un par un les 7 personnages debout, en rotation avec des statistiques sur le coté. Ils défilent un par un. J'aimerais savoir s'il existe un programme avec lequel je peux faire ce genre de menu. Un programme que je pourrais faire des chapitres ou le film complet plus un bonus. merci beaucoup écrivez-moi svp. mick_19@hotmail.com et écrivez dvd comme sujet du message.... merci beaucoup

Mickael hetu
Répondre à 8310z

5

mahaks, le mercredi 5 mars 2008 à 17:21:22
Bonjour,

J'ai récupéré des vidéos sur Dailymotion et je les ai encodés en .avi
Je souhaiterai faire un DVD avec un menu, mais j'ai essayé plusieurs logiciel sans y parvenir.
Est-ce qu'il est possible de créer un menu avec des vidéos au format .avi ou il faut que je les encodes différemment ?
Parce que sur mon logiciel pour faire les menus (logiciel inclus avec creator basic v5) ils me disent que la vidéos n'est pas compatible, je pense que je n'utilise pas le bon format mais alors lequel dois-je utiliser ?
Et si vous connaissez un logiciel Freeware, simple d'utilisation pour créer des beaux menus de dvd, merci de me le faire parvenir parce que tout ce que j'utilise est très compliqué et il n'y a la plupart du temps pas d'aide.
J'ai essayé le logiciel cité plus haut, Quick Menu Builder mais c'est trop compliqué et c'est plus pour faire des autorun de logiciel que des menus dvd lisible dans un lecteur de salon.
Je vous remercie d'avance.
Répondre à mahaks

6

Julien84, le jeudi 6 mars 2008 à 21:54:24
Est-ce qu'il est possible de créer un menu avec des vidéos au format .avi ou il faut que je les encodes différemment ?

Un bon logiciel de création DVD se chargera lui-même de la conversion nécessaire.

Utilisez Ulead DVD Workshop 2, c'est le meilleur (je les ai tous testés) Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Gigabyte GA-MA69G-S3H (AMD 690G) / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon HD 3650 (512 Mo) / Antec NeoHE 500 Watts
Répondre à Julien84

7

linux66, le jeudi 24 avril 2008 à 18:41:04
Mettre son adresse Hotmail en clair sur un forum c'est pas très main !
Répondre à linux66

8

linux66, le jeudi 24 avril 2008 à 18:43:56
Mettre son adresse Hotmail en clair sur un forum c'est pas très malin !
Répondre à linux66

9

linux66, le jeudi 24 avril 2008 à 18:44:26
Mettre son adresse Hotmail en clair sur un forum c'est pas très main !
Répondre à linux66

10

GOUNINA, le jeudi 24 avril 2008 à 18:47:17
Oh Linux t'es déjà bourré à cette heure - 3 posts pour dire la même chose - ou alors t'es bègue (excuse) MDRRRR A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 22h07Crée menu dvd avec programme!!3
18/06 18h35Logiciel pour cree menu DVD2
18/04 15h41Logiciel création menu DVD8
02/03 20h38Crée menu dvd6
15/01 00h34Problème création menu dvd4
Plus de discussions sur « comment creer un menu dvd »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ulead PhotoImpact 3Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment creer un menu dvd »