Installer un paquet Débian après extractions

Résolu/Fermé
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 sept. 2011 à 00:10
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 sept. 2011 à 08:43
Bonjour, je suis très fort en informatique pour Windows mes pour débian 6.0 je suis coller j'ai télécharger des paquets depuis leurs site je les ai mis dans mes documents sur l'ordinateur puis je les ai extraits avec le logiciel d'archive une fois le paquets extraits j'ai essayer tout pleins de chose sans succés merci de bien vouloir m'expliquer comment faire pour installer les paquets debian une fois l'extraction effectuer .

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 00:33
Salut,

Le paquet avais t-il l'extension ".deb" ? Si oui, il ne faut pas l'extraire mais directement l'executer.

Cordialement,
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
2 sept. 2011 à 08:43
Salut je te remerçie d'avoir repondu a ma questions je me renseignerais auprès de mon formateurs comment installer des paquets Debian sa fait environs 5 ans qu'il utilise les systèmes d'exploitations Linux il m'expliquera aux départ j'avais voulu installer OpenSuse sais le plus facile de tout les systèmes d'exploitations j'avais réussi sans problème a installer les paquets le problème sais que les ordinateurs de marque HP ou autres certains on ne peut pas installer OpenSuse sais bourrer d'érreurs de paquets pendant l'installation du CD mes j'avais essayer avec un ordinateur de marque Nec sa marche très Bien alors je vais installer OpenSuse ainsi que les paquets encore fois merci d'avoir répondu.
0