Money 2005 recherche de patch mise à jour

Résolu/Fermé
Ledahulorrain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 23:24
 ledahulorrain - 2 sept. 2011 à 22:22
Bonjour,
A la lecture de nombreux forum, je constate le succès de MS MONEY 2005 et les déboirs que sa fin a pu causer à nombreux d'entre nous. Mais je constate aussi avec plaisir que des membres "anges gardiens" de notre incompétence informatique veillent.

Suite à des mésaventures, j'ai réinstallé sur mon ordinateur (Windows 7) mon cd MS Money 2005 version 14.0.80.805 et bien sur, je l'ai compris maintenant, il necessite une mise à jour afin de restaurer ma copie de sauvegarde de X années de finances privées.
Je ne possède donc que mon CD d'origine et ma sauvegarde.
Comment puis-je faire pour pouvoir retrouver mes comptes et continuer à utiliser ce logiciel ?
En remerciant par avance celle ou celui qui saura me conseiller et me sortir de l'embarras.
Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
2 sept. 2011 à 01:00
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton propre message afin d'en connaitre la finalité
1
ledahulorrain
2 sept. 2011 à 22:22
bonsoir
Une question posée vers 23h et déjà une réponse (et la bonne ) à 01h du matin. Quelle réactivité.
Bonne réponse car j'ai pu remettre mon money au travail et me remettre aux affaires.
Je ne suis pas feru en informatique mais je m'en suis sorti en réfléchissant un peu.

Merci à jmarion3 pour ton intervention.
Par contre dans le doute, en plus de la sauvegarde, je fais un état annuel que je copie sous excell (pour exploitation aisée des données)
Je peux dormir tranquille.
Le dahu Lorrain.
0