Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Contact Samsung Galaxy S2 [Résolu]

hommmmmer 1Messages postés 1 septembre 2011Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 23:25
Bonjour,
Bonjour,
je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes contacts sur ma carte SIM orange. En boutique, le jour du changement de mobile, le vendeur m'a transféré mes contacts de ma carte SIM orange a ma carte SIM bouygue. Maitenant que j'allume mon telephone et que je me rend dans mon repertoire, les contacts n'apparaissent pas. Comment les fair apparaitres ? Faut-il les extraires ? Si oui, comment ? merci a vous pour les reponses a venir
Lire la suite 

Contact Samsung Galaxy S2 »

23 réponses
Réponse
+29
moins plus
bn ces tous facile il te sufit du cliker sur le boton tactil a gauche puis imposrt & export puis importer de la carte sim et le tour et jouer
bidjotte - 11 févr. 2012 à 16:02
oupsss j'ai eu du mal, car il faut juste effleurer le bouton de gauche sinon ça affiche le menu recherche. du coup j'ai copier la sim sur le tel et dans plus, option d'affichage, j'ai décoché contacts google, et contact sim pour n'afficher que ceux du tel.
Babalo - 19 mai 2012 à 20:41
Bonjour
voilà j'ai besoin de quelques conseils
j'au un SAMSUNG GALAXY S II GT-I9100, mon petit frère l'a bidouillé et maintenant il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé ça m'affiche la même chose donc je viens au conseil que dois-je faire?!
Kef009 - 22 mai 2012 à 23:25
Bonjour Babalo
Il s'agit d'une sécurité mise sur le "lockscreen". Mis à part si ton petit frère retrouve le nom d'utilisateur et un mot de passe, t'es bon pour faire un wipe ==> effacer toutes les données voire flasher une version originale samsung.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contact Samsung Galaxy S2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?