Bonjour j'ai un petit probleme j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai pris une connexion a internet il y a 2 semaines, et dès le premier jour j'ai esssayer d'installer ma livebox, ce qui n'a pas fonctionner car juste avant de rentrer mes codes identifiants, il apparait une grosse croix rouge me disant que la livebox n'avait pas pu etre connecté au pc (Windows xp 2).
J'ai donc appeler le service 3900, et leur ai demander, nous avons donc vérifier de A à Z tout les fichiers connexion réseaux, tout est nikel, l'adresse IP...ce qu'il y a de bizar c'est qu'une amie est venue chez moi avec sa propre livebox en la branchant sur mon pc avec les meme cable, dc meme adresse ip etc etc.....et internet fonctionne...avec sa livebox, je précise que ma livebox fonctionne je l'ai deja echanger deux fois au cas ou.
j'ai passé des heures et des heures sur mon ordi pour voir d'ou pouvai provenir le probleme mais y a rien a faire, jai donc été configurer ma live box chez mon amie en rentrant mes codes identifiant, et arrivé chez moi elle ne marchait pas, mais par contre les voyant lumineux étaient fixes, dons connécté correctement. Je suis donc désormais perdue et ne sait actuellement pas vers qui me tourner, memme orange ne peut rien faire pour moi..je suis prete tout arreté........et cela meme qi je dois continuer à payer un abonnement
je vous invite à me donner conseils
shaktyss@yahoo.fr
06/26/11/34/78
un grand merci