Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion internet wifi

presieuse, le samedi 15 juillet 2006 à 00:28:37
Bonjour,
J'ai un problème lors de ma connexion internet.
Mon ordinateur est tomber en panne et l'on m'a reinstaller windows XP edition familiale service pack 2 alors qu'avant j'avais le pack 1.
Je suis en wifi.
Lorsque j'installe ma clé USB tout vas bien je peut me connecter a internet normalement mais quand j'éteind et je rallume mon ordinateur, un message ma dit que ma connection a une connectivité limitée ou inexistante.
J'ai appeller mon fournisseur d'accès qui est tiscali et qui me dit que cela vient de ma couche réseau et que mon ordinateur ne retient pas mon adresse IP.
Pourriez-vous m'aider et me dire comment faire.
Merci beaucoup.
Répondre à presieuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacred, le samedi 15 juillet 2006 à 02:46:46
demarrer/panneau de configuration/connexion réseau
clic droit sur ta connexion réseau sans fil et tu choisis propriété
puis tu selectionne protocole internet tcp/ip
1/tu rentre en adresse ip
si modem tiscali triway 192.168.3.2
si autre (hitachi = gris avec 2 antennes ou sagem 3302 = blanc avec logo rouge d'alice ) 192.168.1.2

2/ masque de sous réseau 255.255.255.0
3/ passerelle par défaut 192.168.3.1 (tiscali triway) ou 192.168.1.1 (autre)

4/ serveur dns préféré 213.36.80.1
5/ serveur dns auxiliaire 192.168.3.1 ou 192.168.3.1 ca dépend tiscalitriway ou autre

ensuite tu clic sur ok pour valider
puis sur fermer
tu redemarre ton pc

et au passage merci d'avoir choisi tiscali

wait worry who cares?
Répondre à Sacred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rigolo, le jeudi 1 novembre 2007 à 15:18:49
Bonjour,
j ai un probleme je narrive pas a connecte un portable sur le fise en mode wiffi le fise est xp le portable est vista j ai un modeme olitec mon reseau est tiscali
Répondre à rigolo

Résultats pour Problème connexion internet wifi

Probleme connexion par wifi (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour aller sur le net : j'ai un portable avec connexion internet wifi intégré ca marchait très bien et depuis hier je n'arrive plus à y aller. ma connexion semble bonne puisque le signal reçu est "fort ", que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096634-probleme-connexion-par-wifi
Améliorer ça connexion internet (Résolu) Bonjour, Chez moi, j'ai une connexion internet (wifi) qui n'est vraiment pas pratique car la connexion est très faible pou tout genre donc cela cause des ralentissements (surtout quand on joue à des jeux online ce qui est très gênant ..) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999277-ameliorer-ca-connexion-internet
Rapport hijackthis connexion internet (Résolu) Bonjour, La connexion internet wifi ne fonctionnant aparement plus depuis qq jours j'ai réalisé les différentes étapes citées dans cette rubrique : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7375753-rapport-hijackthis-connexion-internet

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Cmt savoir si ma connexion wifi est hackée ? (Résolu)Bonjour, j'ai une connexion internet wifi, avec un routeur que j'ai acheté séparément du modem ( non fourni par le FAI, c'est un D-link di-524). Toutefois, bien que j'ai mis une clé de sécurité, j'ai quand même quelques doutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120619-cmt-savoir-si-ma-connexion-wifi-est-hackee
Probleme connection PS3 Livebox Wifi (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas. ma config : Livebox inventel wirless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965282-probleme-connection-ps3-livebox-wifi
WIFI Livebox ( paramètrer manuellement imposs (Résolu)Bonjour, j'essaie de configurer manuellement une connection internet WIFI pour une livebox... le problème, c'est que lorsque je clique sur l'icone "wifi" dans le systray, et que je dis "créer une connexion wifi", ça me dit " si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854046-wifi-livebox-parametrer-manuellement-imposs