Vitesse d'écriture trop lente

Fermé
stlpro Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - Modifié par stlpro le 1/09/2011 à 21:01
 domi09 - 6 sept. 2011 à 19:45
Bonjour,

je suis en train d'enregistrer sur clé usb à partir d'un décodeur tnt,ma clé usb fait 32GB et l 'ecran de ma télé çà m'affiche(toutes les 30sec): vitesse d'ecriture périphérique trop lente. si avec une clé 32 GB on ne peut pas enregistrer il falloir des clés de combien de GB????Je précise qu'il n'y avait rien sur la clé .pouvez vous m'aidez? MERCI

A voir également:

3 réponses

domi09 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 7
4 sept. 2011 à 18:04
Bonjour,
J'ai le même pb avec mon décodeur TNT+clé USB 16Go, ainsi qu'avec une autre TV avec enregistreur sur clé USB. Et ceci, quelle que soit la capacité de la clé (1Go, 4Go, 16Go).
Il me parait évident que ce n'est pas la taille des clés qui pose pb. En fait, dans le commerce, les clés USB sont généralement vendues sous blister, sans aucune mention de leur qualités techniques telles que les vitesses de transfert en entrée (=enregistrement) ou en sortie (=lecture). Ce qui fait qu'on découvre le pb lorsqu'il est trop tard!!!
Pour info, ma clé USB Sandisk 16Go, par exemple, est donnée pour 480 Mbps, ce qui doit sans doute correspondre à 15 Mo/seconde si je suis encore à jour...(?). Ce qui induit en erreur, c'est que la fiche technique du fabriquant indique expressément que c'est adapté à la vidéo. Or, cela ne semble pas être parfaitement le cas.
Impatient de connaître vos avis.
6
stlpro Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 9
5 sept. 2011 à 22:07
bonsoir,
merci pour vos infos ,c'est aussi une Sandisk que je possède mais est-ce normal quand j'enregistre un film ca me le met en 2 fichiers quand je le transfère sur mon pc?Sur la clé çà reste en un fichier merci
0
J'ai remarqué que sur ma clé se sont créés deux dossiers: un dossier "PVR"qui correspond, semble-t-il, aux enregistrements que j'effectue sur une TV Tokaï, et un dossier "ALIREC" qui correspond aux enregistrements que j'effectue avec le décodeur Peekton.

Si j'ouvre "ALIREC" je constate qu'il contient un sous-dossier à l'intérieur duquel sont rangés 2 fichiers (un fichier de type vlc media file .rec, baptisé INFO, et un fichier portant un numéro comme nom, et de type clip video. C'est celui que j'ouvre sur l'ordi. Le décodeur Peekton se débrouille...
Si j'ouvre "PVR", qui est créé par mon autre TV (Tokaï), il contient 3 fichiers dont 2 ne font que 1ko et sont de type TMP et PLT. Le troisième est de type CLIP vidéo et c'est celui qui s'ouvre en lecture sur la TV et qu'il faut cliquer pour lecture sur ordi.

Alors, faut pas s'en faire pour tout çà... Les appareils s'y retrouvent. Et moi aussi, bien que je sois ignare en informatique.
3
mikasan Messages postés 188 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 9
Modifié par mikasan le 2/09/2011 à 15:17
ta essayer avec un disque dur plus rapide en général
1