Posez votre question Signaler

Map avec des ile volantes dans minecraft ? [Résolu]

dj naoki 214Messages postés 22 décembre 2010Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 14:41
Bonjour,
je voudrais faire une map avec dans le ciel des ile volantes comment faire ??
(c'est pour un serveur)
Lire la suite 

Map avec des ile volantes dans minecraft »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu veux que la map soie générée comme ça ?
et tu veux faire les iles toi même ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci ;
c'est quaoi un seed
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
enfaite si je veut changer le map c'est parcequ'il a neiger pertout sur la map alors que nous some dans un biom savanna
comment changer le biome sa eviterais de changer la map ( jai esayer avec des plugin mais sans sucses)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Soit tu trouve une seed sympas (voir sur google pour les listes des seeds) et tu rajoute le nom de la seed dans le fichier de propriétés
Soit tu télécharge une map déjà créée (je me souvient plus du nom mais il y en a une très sympas avec des iles (la encore google est ton amis)
Beaucoup de maps sont dans l'ancien format il est peut être nécessaire de les lancer en solo pour les convertir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non enfaite je veut que les iles soient generer avec la map mais comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucune idée...

http://www.minecraft-seed.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un bon debut mais naurais tu pas la méme chause avec les iles detacher du sole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du style skyl land
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non en effet mais tu n'a qu'a dl une map sur le net que tu trouve jolie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi mais je n'ai plus besoin de changer la map de mon serveur (jai implanter avec mcedit ma vile et ces alentoure sur une map vierge comme sa j'ai pue changer le biome)
merci a toi de m'avoir repondue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool que tu ai trouvé une solution !

Si tu peux mettre le sujet en résolu ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a "Flying Island" (une map très bien : grande avec plusieurs îles) ,"Skyblock" ( c'est pas la même chose par contre ) et "Skyland survival map" (juste une grande île).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « map avec des ile volantes dans minecraft ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?