Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[probleme ecran philips 170c]

chaheda, le vendredi 14 juillet 2006 à 21:47:48
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon écran philips170c, apres une coupure de courant, il ne se rallume pas, cela peut prendre 24h ou plus. est ce que quelqu'un sait si il y aurait une sécurité. merci de votre réponse.
Répondre à chaheda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joemontain, le samedi 15 juillet 2006 à 11:47:57
Salut,

regarde sur le manuel de ton écran, si tu ne l'as pas, regardes sur Internet.

Tu peux aussi envoyer un mail à Philips.

As-tu essayé d'installer une autre carte vidéo ou moniteur ?

Si cela vient de ton moniteur et que ton problème persiste et qu'il ne soit plus sous garantie .......................
Répondre à joemontain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chaheda, le mardi 18 juillet 2006 à 15:59:55
j'ai bien regardé sur le manuel et sur internet, mais je n'ai rien trouvé, et ce qui est d'un mail a philips , j'attend leur réponse.

Oui mon écran a encore un an de garantie, je vais donc contacter philips par téléphone, il parait que leur assistance vient à domicile. Mais je trouve illogique, que quand tu débranches le moniteur alors qu'il est éteint, celui ci ne se rallume pas apres l'avoir remis sous tension.
J'espere que tu m'a suivi.
Merci en tout les cas d'avoir porté attention a mon message.
Répondre à chaheda
Resolution d'écran (Résolu) Bonjour, j'ai un écran philips 190x6, 19 pouce, 75Hz et résolution max 1280x1024, pourtant depuis quelques temps, lorsque je régle la résolution sous debian (testing) sur 1280x1024, l'image est décalée vers la gauche de l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102782-resolution-d-ecran
+ de sortie son suite nouvel écran (Résolu) Bonjour, je viens d'installer un écran (PHILIPS) et maintenant je n'ai aucun son sur mon PC excepté si je branche un casque. Mon ancien écran avait 2 hauts-parleurs. Normalement, je devrais avoir au moins une sortie audio sur mon unité... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624987-de-sortie-son-suite-nouvel-ecran
Comment avoir le son sur les HP de l'ecran? (Résolu) Bonjour, J'ai un écran Philips 190B6 avec haut parleur integres et je n'arrive pas a avoir le son dessus. Le son sort toujours de la carte son à l'interieur de l'ordi. Je ne voit pas de driver Philips dans les options son, je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117744-comment-avoir-le-son-sur-les-hp-de-l-ecran
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Perte du signal video sur LCD en DVI / HDMI (Résolu)Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cable DVI / HDMI. Ca marche nickel, belle image, je peux tout faire. Mais dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023458-perte-du-signal-video-sur-lcd-en-dvi-hdmi
E6600 ou E6750 (Résolu)Slt a tous :) Je vais bientot passer commande chez ldlc mais j'hésite entre 2 proc le E6600 et le E6750 config asus p5k Corsair 2x1Go asus 8800Gts 320 Mo Xp pro Samsung 250Go 16Mo de cache ventirad pas encore choisi ecran philips 19" c un ordi pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411498-e6600-ou-e6750
Ecran philips 107S dérive (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème avec un écran 107S, au démarrage l'écran est peu lumineux et la lumière augmente au bout d'un monent de manière progressive durant la monté en température du moniteur. Je ne sais pas ou chercher la panne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726751-ecran-philips-107s-derive
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Philips 170C8FS WhiteC 8 170 C 8FS 8FS, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence (résolution maximale):75... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-170c8fs-white-991621-fiche-technique
Philips BDL3231C BlackBDL 3231 3231 C 3231C 3231C, Ecran plat, 32 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:32.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1366x768 pixels, Fréquence (résolution.. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-bdl3231c-black-1036107-fiche-technique
Philips 190CW8FW SilverCW 8 190 CW 8FW 8FW, Ecran plat, 19.1 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:19.1 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Technologie:Active Matrix, Résolution maximum:1400x900... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-190cw8fw-silver-1019279-fiche-technique
[Brève] Un écran souple de 14,3 pouces au CESLa joint-venture LG.Philips présentera au salon CES de Las Vegas (du 7 au 10 janvier) le plus grand écran flexible du monde. Le modèle mesure 14,3 pouces de diagonale, soit le format d'une feuille A4. Cette feuille de papier électronique ne mesure que... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-souple-de-14-3-pouces-au-ces-4531341-actualite.php3
Naissance du premier papier électronique A4 flexible et tout en couleurs(Paris - Relaxnews) - Tout juste un an après avoir présenté un prototype de papier électronique A4 en noir et blanc, la société LG.Philips LCD a dévoilé un écran au même format, mais capable cette fois d'afficher des images en couleurs. Une première... www.commentcamarche.net/actualites/naissance-du-premier-papier-electronique-a4-flexible-et-tout-en-couleurs-2986255-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3