Bonjour,
J'ai en ma possession le kit Logitech Z-5500. En général, je le branche sur mon Mac par le câble optique et un mini adaptateur optique. Ma vieille TV m'a laissé tombée et j'aurais aimé en acheter une à écran plat sur laquelle je pourrais brancher le Z-5500.
J'ai vu qu'il était possible de le brancher par le câble optique (si sortie sur la TV) est-ce exact? Pourrais-je faire autrement pour avoir à la fois mon mac et ma TV branchés dessus sans passer les deux par le câble optique (étant donné qu'il n'y a qu'une entrée optique sur le Z-5500 je devrais changer à chaque fois)?
Si oui, quelles seraient les entrées/sorties qu'il me faudrait sur la TV et quelles seraient les câbles a achetés?
J'ai aussi une PS3 qui a un sortie optique, et-ce que si je laisse le câble optique branché sur ma TV et ma PS3 en HDMI à ma TV j'aurais le son 5.1 quand je joue? Ou faudra-t-il que je branche/débranche de ma TV à ma PS3 le câble optique?
J'espère que vous aurez compris toutes mes questions et je vous en remercie d'avance d'y répondre.