Posez votre question Signaler

Survol bouton flash

eratiug 24Messages postés 20 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 13:33
Bonjour à tous , voilà je suis novice en flash mais je voudrais savoir
comment je dois faire pour qu'au survol d'un bouton une petite image apparaisse à coté du bouton, en vous remerciant si vous avez une réponse parce que là je suis totalement dépassé !
encore merci
jean-françois
Lire la suite 

Survol bouton flash »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
alors pour faire simple une fois que tu as creer ton bouton, tu double clique dessus, tu arrivera alors sur une page ou tu pourra personaliser les animations du bouton, tu vas alors dans "over", tu fait clique droit, et tu clique sur "insert keyframe", ensuite dans cettre frame(toujours "over") tu insert ta photo... et c'est tou!!
voilà j'espere avoir été assez clair : si t'a un souci contact moi ici : fab-craft@hotmail.fr
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « survol bouton flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook