How start touchpad with portail captif wifi

Fermé
universon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 18:41
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 1 sept. 2011 à 19:36
Bonjour,
J'était ravi d'acheter un HP touchpad à un prix basse jusqu'au moment j'essaie de l'utilise chez moi.
j'ai un wifi FREE qui exige de s'inscrire avec un portail captif.
mais avec cet processus, il deviens impossible de commencer mon touchpad;
comment je peux trouver un wifi gratuit sans portail captif.
tous les wifi on sais chez McDo, KFC, ou cafe sont equipes avec portail captif.


merci par avance de votre réponse''


A voir également:

3 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
1 sept. 2011 à 18:46
il deviens impossible de commencer mon touchpad;


Outre le fait que c'est mal écrit, je ne comprend pas la question ...
0
universon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 18:52
thanks for your reply
so i repeat my question in english:
at home i got wifi connection which needs a captive portail;i connect to wifi freely first, then i go to the internet after logging in with user name and password in the welcome page.

but this captive portail is not accepted by touchpad for the initial configuration.
wifi is indispensable for touchpad, without wifi i can't start touchpad, can't use it at all.
so my questions are

1, how can i start touchpad with a portail captive wifi

2, how can i find a free wifi with direct connection, no captive portail
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
1 sept. 2011 à 19:36
Sorry for my bad english ^^

1, I don't know see the user guide (I supposed u'v already see)
2, Use a friend/neighbor wifi ?
0