Posez votre question Signaler

Aide overclock Intel E5200 (débutant) [Résolu]

sennav 44Messages postés 3 avril 2011Date d'inscription 21 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 23:54
Bonjour tout le monde,
alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air de ce faire beaucoup sur ce type de processeur..
bien évidemment je c'est qu'il y a des risques, mais je ne m'y connais pas assez pour essayer. C'est pourquoi je vient poster ce message sur ce forum en espérant qu'on puisse m'aider.
merci a vous :)
Lire la suite 

Aide overclock Intel E5200 (débutant) »

46 réponses
Réponse
+0
moins plus
On va commencer en douceur, as tu un boitier (très) bien ventilé? Le système de refroididdement de ton processeur est celui d'origine vendu avec le processeur ou un autre?

Au passage le meilleur site français si tu cherche une aide vraiment très précise et efficace http://www.overclocking-pc.fr/forums/index.php?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très bien ventilé je pense pas on va dire moyennement au pire je prendrais une photo, et sur le pc tout est d'origine sauf l'alimentation et la carte graphique.
sennav- 4 sept. 2011 à 21:08
oh que oui ! x)
1Naincapable- 8 sept. 2011 à 14:14
Je ne sais pas si tu lis les sites informatiques, mais la mort du socket a été annoncée lundi http://www.hardware.fr/news/11813/fin-pentium-lga775.html

Donc attends toi à de grosses difficultés pour en trouver
sennav- 17 sept. 2011 à 23:54
bon beh l'affaire est clos c'est la fin d'un épisode je verrais pour monter un pc plus tard et je serais ou demander les infos ;) merci a vous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide overclock Intel E5200 (débutant) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?