Rechercher : dans
Par :

(XP pro) dumprep.exe = 80 % du cpu

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 00:10:22 corgan, le 14 jui 2006 à 17:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordinateur était devenu très lent depuis ce matin et en allant dans le gestionnaire des taches j'ai vue que dumprep.exe prenait 80 % de la puissance du processeur. En me renseignant sur google j'ai compris que ce programme permet de créer des logs pour envoyer des infos à Windows, mais est-il conseiller d'arrêter le processus et aussi comment faire pour ne plus le voir si possible.

Merci d'avance si quelqu’un à la solution.

Configuration: xp pro sp2 2002
AMD XP 2400 +
512 mo ram

Meilleures réponses pour « (XP pro) dumprep.exe = 80 % du cpu » dans :
Dumprep - dumprep.exe Voir dumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? Voir Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

mectiss66, le 14 jui 2006 à 18:54:42

Bonjour

alors petit conseil pour garder un peu d'anonymat avec son propre PC ...

1)- ouvre le panneau de configuration , dans option d'administration tu trouvera une partie "services" .
- desactive ces services : ( ca prendra effet au redemarrage )

- affichage des message ( desactivé )
- journal des evenement ( desactivé )
- Mise a jour automatique

si tu veux le detruire va a System32 ( dans windows) et cherche le puis detruit le si les mise a jour ne sont plus active il ne reviendra pas

bien a toi Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas 

Répondre à mectiss66

2

Defre55, le 24 jan 2008 à 00:10:22
  • +13

Un conseil éviter les conseils de mectiss66 et utilise spybot pour désactiver ce servise windows

Répondre à Defre55
Collection CommentÇaMarche.net