Téléchargement d'Adobe Flash Player iBook G4

Fermé
Mathilde - 1 sept. 2011 à 16:23
 garzitoun - 1 avril 2012 à 17:45
Bonjour, je possède un mac iBook G4 et je cherche à installer Adobe Flash Player car depuis quelques temps je ne peux plus accéder aux émissions que je regardais habituellement en replay. J'ai déjà essayé de télécharger la version 10.3 mais une fois le téléchargement terminé, au moment de l'installation une fenêtre s'ouvre et me dit que les périphériques dotés de processeurs PowerPC ne sont plus pris en charge. Et ils m'oriente vers un lien pour télécharger la dernière version de Flash Player pour PowerPC, qui m'enmène sur un site en anglais où je ne comprend rien. Donc si vous pouviez m'indiquer quelle version il faut que je télécharge pour ce type de mac, merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
1 sept. 2011 à 16:28
S'est pas un peu vieux les mac power pc (mac os 9 ou 10) ???
1
Bah en fait on me l'a donné, mais je pense qu'il a au moins 10 ans. Et ça fait un an et demi que je l'ai, mais jusque là je n'avais pas rencontré ce problème. Donc je ne sais pas trop ce que c'est..
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
1 sept. 2011 à 16:34
Utilise google traduction pour traduire ta page internet, je ne peut pas t'aider, je n'ai pas de mac.
0
ok merci
0
Bonjour, je possède un mac iBook G4 et je cherche à installer Adobe Flash Player car depuis quelques temps je ne peux plus accéder Dailymotion. J'ai déjà essayé de télécharger plusieurs versions rien ni fait , car une fois le téléchargement terminé, au moment de l'installation une fenêtre s'ouvre et me dit que les périphériques dotés de processeurs PowerPC ne sont plus pris en charge. Et ils m'oriente vers un lien pour télécharger la dernière version de Flash Player pour PowerPC, qui m'enmène sur un site en anglais où je ne comprend rien. Donc si vous pouviez m'indiquer quelle version il faut que je télécharge pour ce type de mac ou peut être n'est il plus compatible trop vieux pour ce Mac merci d'avance.
0