|
|
|
|
bonjour bonjour,
c'est en effet assez probléméatique ! 1ere chose, essaye de vider ta memory stick ( en mettant les sauvegardes eventuelles de coté biensur ) puis de la remettre dans la console. Si les jeux ne se lancent toujours pas, essaye de trouver un jeu sur lequel tu as une mise a jour du firmware et fais la ( si tu peux ) En suite bah ... tu es toujours sous garantie ?
|
slt a tous j'arrive plus a lire mes jeux iso sur ma psp!! qq'un peu m'aidé svp!!!merci d'avance.
|
moi ossi j'ai ce prob dans ma psp aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi plllllllllllzzzzzzzzzzz belaich_16@hotmail.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut
si vous avez un firmware custom formattez votre flash 1 si ça n'a pas été fait afin de nettoyer la console de bugg eventuels : http://www.ultimatepsp.fr/forums/autre/16618-flash1-formater-v2.html Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
moi aussi jai exactement le meme probleme !
m psp sest éteint pendant qu'elle chargait le jeu (mais pas la sauvegarde), et depuis des que je met un cd, il tourne mais rien ne se lance ! Et la ou avant il sarretait de tourner quand je faisais autre chose (video, musique, internet...) , la il continue de tourner tout le temps jai la version 3.50, aidez moi si vous savez comment resoudre ca sil vous plait !!
|
slt talére de ti conétre en psp alor eske tu cest komen fére pr metre un jeux sur le psp(2.71) mwa jé fé les dosié é tou sa mé apré sur la psp sa mé fichier endomager répond stp a+
|
Bonjour,
ma psp est version 3.40 OE-A et j'ai aussi un problème de lecture des jeux iso aidez moi svp et j'ai un 2eme probleme depuis ke j'ai mis ma psp a cette version elle a inversé peu de tps aprés le bouton O et X ce sont inversé o menus principale par pitié aidez moi ce problème devient vraiment génant
|
Bonjour quel probleme de lecture????? et pour l inversion des boutons ca viens de certaain jeux sur certain tu peux l inverse dans les option de jeux |
Salut moi aussi j ai un probleme avec 2 jeux que ma psp ne reconnait pas au moment d etre dans le menu de depart!
J ai pleins de ejux qui marchent mais ces 2 la nan alors qu ils marchent sur la psp d un copain! Je les copie sur ma MS mais je ne les vois pas apres au moment de les lancer! Pourriez vous m aider?? Mon firmware est le 3-40OE, les jeux sont DBZ shin budokai et MOH Merci d avance |
Bonjour,
moi j ai le firmeware 3-40 OE A C EST 2 JEUX FONCTIONNE SA VIENS PEUT ETRE DES JEUX MARCHAIT IL AVANT ??? |
Bonjour, salut moi jai une carte sd 2g et ma psp ne la detecte pas |
Bonjour,
moi aussi bouhouhou aidez moi firmware 3.40 OE |
Slt PREMIER CAS ouvre le lecteur et vérifie l'état de la lentille
g un ami ki a brulé sa lentille car il avait branché le chargeur sur la psp et il jouait en meme temps DEUXIEME CAS met un jeu ou un film dans le lecteur et rapproche ton oreille pour entendre si le moteur tourne, si ocun de c deux cas son présent sur ta psp, direction SAV (service après vente) |
ba moi jai ma psp elle lit plus aucun jeu ni films mais pourtant on entan le jeux tourner mais je croi que ma lentille a grillier pck je jouai plusieur fois en lisant les jeux coment je dois fair maintenan? |
salut!il faut que tu enleve la batterie de la psp.Tu la remets puis tu allumes ta psp en maintenant la touche r1.Te voila dans le recovery mode.selectionnes Registry hachs,puis button assign is enter.Clic sur la croix.puis back et exit.Voila |
je n'arrive pa je tien le bouton r1 enfoncé apré avoir retiré ma betterie mais rien ne se passe j'arrive au menu normal aide moi stp!!! |
est que firmeware officiel ou custom???????????? |
g un probleme avec ma psp elle lancer les jeux iso mais d'un coup elle ne voulait plus les lancer elle lance a la place l'umd une reponce s'il vous plait merci d'avance |
Résultats pour ma psp ne reconnait plus mes jeux et fimsl