Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma psp ne reconnait plus mes jeux et fimsl

didoo, le vendredi 14 juillet 2006 à 16:10:34
bonjours a tous
voila j ai un probleme ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et meme pas mes film que dois je faire pour y remedier si quelqu un peu me renseigner je lui serais tres reconnaissente merci beaucoup
Répondre à didoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fred, le jeudi 25 janvier 2007 à 15:13:26
bonjour bonjour,
c'est en effet assez probléméatique ! 1ere chose, essaye de vider ta memory stick ( en mettant les sauvegardes eventuelles de coté biensur ) puis de la remettre dans la console. Si les jeux ne se lancent toujours pas, essaye de trouver un jeu sur lequel tu as une mise a jour du firmware et fais la ( si tu peux )
En suite bah ... tu es toujours sous garantie ?
Répondre à Fred

57

HBK, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:46:11
comment ça firware coment on fait ?
Répondre à HBK

58

HBK, le vendredi 26 septembre 2008 à 13:50:34
salut en faites je vevez de jouer a wrc et deux min apres l'icone den bas aparait mai pas le jeu peut-tu maider fred svp
Répondre à HBK

2

rodness du 93, le dimanche 1 juillet 2007 à 12:44:08
slt a tous j'arrive plus a lire mes jeux iso sur ma psp!! qq'un peu m'aidé svp!!!merci d'avance.
Répondre à rodness du 93

4

eric, le jeudi 5 juillet 2007 à 02:57:35
slt Moi jai le meme probleme alors si tu trouve une solution pourrai tu me faire signe alloallo_558@hotmail.com et je ferai la meme chose si je trouve la solution au probleme merci
Répondre à eric

5

ail, le lundi 27 août 2007 à 13:20:12
moi ossi j'ai ce prob dans ma psp aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi plllllllllllzzzzzzzzzzz belaich_16@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ail

6

loulou_kenworth, le lundi 27 août 2007 à 13:56:04
salut

si vous avez un firmware custom formattez votre flash 1 si ça n'a pas été fait afin de nettoyer la console de bugg eventuels :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/autre/16618-flash1-formater­-v2.html
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à loulou_kenworth

7

bzzz, le mercredi 29 août 2007 à 11:51:17
moi aussi jai exactement le meme probleme !

m psp sest éteint pendant qu'elle chargait le jeu (mais pas la sauvegarde), et depuis des que je met un cd, il tourne mais rien ne se lance !
Et la ou avant il sarretait de tourner quand je faisais autre chose (video, musique, internet...) , la il continue de tourner tout le temps
jai la version 3.50,

aidez moi si vous savez comment resoudre ca sil vous plait !!
Répondre à bzzz

8

seb, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:27:56
mwa jé la psp a la version 2.71 é jfé les dosié game update mé apré sa mé fichié engomager pouv méd?
Répondre à seb

9

seb, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:30:48
slt talére de ti conétre en psp alor eske tu cest komen fére pr metre un jeux sur le psp(2.71) mwa jé fé les dosié é tou sa mé apré sur la psp sa mé fichier endomager répond stp a+
Répondre à seb

10

razoredge, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:14:51
va la mais fait attention suis bien, les tuto a la lettre sinon psp bricker http://www.pspshock.fr/
Répondre à razoredge

11

pir, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:57:13
Bonjour,
ma psp est version 3.40 OE-A et j'ai aussi un problème de lecture des jeux iso aidez moi svp
et j'ai un 2eme probleme depuis ke j'ai mis ma psp a cette version elle a inversé peu de tps aprés le bouton O et X ce sont inversé o menus principale par pitié aidez moi ce problème devient vraiment génant
Répondre à pir

23

ikki2388, le samedi 19 janvier 2008 à 23:16:02
salut PIRE ?POUR TA PSP DANS LE MENU DES PARAMETRES TU PEUX PREDEFINIR LES TOUCHES ET FAIRE EN SORTE KE X DEVIENT O OU CARRE DEVIENT TRIANGLE AINSI DE SUITE TA JUSTE A ALLER DANS TES PARAMETRES DE TA PSP ET FAIRE LES REGLAGES APPROPRIS KAR TA MISE A JOUR A INTERCHANGES TES TOUCHES X ET O ESSAIS CE KE JE TE DIS SA MARCHES POUR PLUS DINFO ECRIT MOI JE RECEVERER TA REPONSE DANS MA BOITE MAIL OK A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++LOL
Répondre à ikki2388

12

razordeck, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:12:06
Bonjour quel probleme de lecture????? et pour l inversion des boutons ca viens de certaain jeux sur certain tu peux l inverse dans les option de jeux
Répondre à razordeck

13

fablassaire, le samedi 20 octobre 2007 à 18:02:29
Salut moi aussi j ai un probleme avec 2 jeux que ma psp ne reconnait pas au moment d etre dans le menu de depart!
J ai pleins de ejux qui marchent mais ces 2 la nan alors qu ils marchent sur la psp d un copain!
Je les copie sur ma MS mais je ne les vois pas apres au moment de les lancer!

Pourriez vous m aider??

Mon firmware est le 3-40OE, les jeux sont DBZ shin budokai et MOH

Merci d avance
Répondre à fablassaire

14

razordeck, le samedi 20 octobre 2007 à 19:04:40
Bonjour,
moi j ai le firmeware 3-40 OE A C EST 2 JEUX FONCTIONNE SA VIENS PEUT ETRE DES JEUX MARCHAIT IL AVANT ???
Répondre à razordeck

15

nas 31, le samedi 27 octobre 2007 à 18:41:15
Bonjour, salut moi jai une carte sd 2g et ma psp ne la detecte pas
Répondre à nas 31

16

odd, le mardi 30 octobre 2007 à 19:05:54
Bonjour,
moi aussi bouhouhou aidez moi firmware 3.40 OE
Répondre à odd

17

amir83, le lundi 12 novembre 2007 à 12:13:51
Slt PREMIER CAS ouvre le lecteur et vérifie l'état de la lentille
g un ami ki a brulé sa lentille car il avait branché le chargeur sur la psp et il jouait en meme temps
DEUXIEME CAS met un jeu ou un film dans le lecteur et rapproche ton oreille pour entendre si le moteur tourne,
si ocun de c deux cas son présent sur ta psp, direction SAV (service après vente)
Répondre à amir83

18

adel, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:23:47
ba moi jai ma psp elle lit plus aucun jeu ni films mais pourtant on entan le jeux tourner mais je croi que ma lentille a grillier pck je jouai plusieur fois en lisant les jeux coment je dois fair maintenan?
Répondre à adel

19

rody, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:58:02
salut!il faut que tu enleve la batterie de la psp.Tu la remets puis tu allumes ta psp en maintenant la touche r1.Te voila dans le recovery mode.selectionnes Registry hachs,puis button assign is enter.Clic sur la croix.puis back et exit.Voila
Répondre à rody

20

tony9227, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:08:24
je n'arrive pa je tien le bouton r1 enfoncé apré avoir retiré ma betterie mais rien ne se passe j'arrive au menu normal aide moi stp!!!
Répondre à tony9227

21

razordeck, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:18:28
est que firmeware officiel ou custom????????????
Répondre à razordeck

22

matthdupsc83, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:32:24
g un probleme avec ma psp elle lancer les jeux iso mais d'un coup elle ne voulait plus les lancer elle lance a la place l'umd une reponce s'il vous plait merci d'avance
Répondre à matthdupsc83

Résultats pour ma psp ne reconnait plus mes jeux et fimsl

Probleme psp 3.40 oe-a fichier .cso (Résolu) Bonjour, j'ai une psp en 3.40 OE-A, lorsque je met sur la racine de mon memory stick dans le fichier ISO un fichier .cso , la psp reconnait les jeux (je vois leur image), les lance, mais cela fait un ecran noir et n'aboutit nul part. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899567-probleme-psp-3-40-oe-a-fichier-cso
Mon PC ne reconnaît plus les CD-R (Résolu) Bonjour à vous tous ! J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnaît plus les CD-R (donc refuse de les lire ainsi que de les graver), alors qu'il fonctionne correctement avec les DVD-R (il les grave comme il les lit). Pensez vous que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412261-mon-pc-ne-reconnait-plus-les-cd-r
Mon mac ne reconnai plus mon disque dur exter (Résolu) j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dire d'ou vien la panne ou l'erreur de programation, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3495778-mon-mac-ne-reconnai-plus-mon-disque-dur-exter

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique (Résolu)salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet. mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-892137-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-carte-graphique
Mon pc ne reconnait plus mon scanner (Résolu)Bonsoir Depuis hier mon pc ne reconnait plus mon scanner ( hp 5300c) il fonctionnait très bien jusqu'à présent donc je suppose que les drivers était installés. je n'avais pas installé le logiciel d'acquisition ( je passais directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384026-mon-pc-ne-reconnait-plus-mon-scanner
Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet (Résolu)bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. comment fair pour que ça refonctionne et quels sont les manipulations à faire. merci rubia www.commentcamarche.net/forum/affich-2927783-mon-pc-ne-reconnait-plus-le-cable-ethernet

Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,104 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.73 W/Kg,Lecteur MP3 ou Audio,Reconnaissance vocale,Jeux:Soduku,Mémo vocal,Modem,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique