Setup.exe que je n'arrive pas a lancer !

Fermé
mathieu31 - 14 juil. 2006 à 15:36
 Mlle. - 24 juin 2009 à 18:10
salut a tous !!


voila je tente depuis hier d'installer ma synchronisation pc pour mon pda orange spv m1000. Le cd d'insatallation en main je m'attaque a l'instalation mais la rien ne se lance , je trouve donc le setup.exe , meme en y cliquant dessus rien ...

je teste en mode compatibilité wondows 95 /98 mais rien non plus


j'ai essayé dans un autre pc , le cd marche niquel et l'instalation se lance sans soucis ..j'ai aussi essayé de faire tout sans mon antivirus qui gere les programmes ..
j'ai aussi essayer a partir de la commande exécuter mais rien non plus ..

bref la du coup je ne vois pas la solution

6 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
14 juil. 2006 à 15:43
bonjour

dis moi est ce que par hazard tu aurais desactiver des service au demarrage ( genre acces a distance au resgistre etc ...) ? si c'est le cas tu devrais remettre tout les service en ordre ( au moins le temps de l'install ) redemarre une fois les service remis et ca devrais marcher

2) tu as installer un optimiseur pour XP et il s'est chrager pour toi de desactiver ces service dans ce cas utilise la restauration system de ce programme a la date anterieur des modif

bien a toi
1
euhhhhhhhh

non je ne pense pas avoir modifié quoique ce soit..ou alors pas fait exprès :-)

faudrait que je restaure le système mais avant quoi ? parceque je n'ai rien installer pas "d'optimiseur de xp ".....
0
mathieu31 > mathieu31
14 juil. 2006 à 16:08
bon j'ai desinstaller zone labs security est redemaré mais toujours pas de laancement ...
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119 > mathieu31
14 juil. 2006 à 16:12
ok je vois ... est ec que ton programme est etudier pour fonctionner sous XP ? ( questyion bete je sais mais bon ...)

si c'est le cas et que tu as SP2 regarde dans la sureveillance des programmes si ce n'est pas a ce niveau qu'il bloque

autre solution : l'installer sur un autre PC , ensuite tu copie les fichier de program files et les entrées registre tu mets touts ca sur ton ordi et peut être ca fonctionnera
0
je ne trouve plus setup.exe sur mon ordi peu tu me dire comment le retrouve stp merci
0
titanic > mathieu31
16 avril 2008 à 11:34
fait le encore
0
j'ai essayé de copier les fichiers du cd sur le bureau mais ca ne change rien ..faudrait que j'essaye de l'installer sur un autre et ed copier les fichiers comme tu disais ..
1
lulucutus Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 2
14 juil. 2006 à 20:16
Salut mathieu31,

Pour synchroniser ton ppc avec windows il te faut :

1) Micosoft ActiveSync :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62 

2) Microsoft Outlook dispo. sur ton cd ou dans la suite office.

@+
0
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 208
14 juil. 2006 à 22:13
Salut

On dirait que ça vient de ton lecteur de Cd
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 23:19
Salut Mathieu,

Te souviens-tu connais tu avais résolu ce problème ? Car j'ai actuellement exactement le meme problème que toi, à savoir mon pc qui refuse d'executer les setup.exe, ce qui fait que je ne peux plus installer aucun programme/logiciel...

merci d'avance pour ton/votre aide
0
Salut

J'ai eu le même probléme, aprés pas mal de recherche j'ai réussi à résoudre le probléme en déplacant mon dossier temp dans les variables d'environnement.

Pour cela :
Clique droit sur poste de travail > propriétés > avancé > Variables d'environnement puis j'ai modifier TEMP et TMP sur C:\Temp\.
0
Mlle. > Anachron
24 juin 2009 à 18:10
Comment ça ?
Clique droit sur poste de travail > propriétés > avancé > Variables d'environnement puis j'ai modifier TEMP et TMP sur C:\Temp\.
Je ne comprends pas la toute dernière étape.
Merci de me répondre.
Mlle.
0
bon j'essaye d'essayer d'installer le logiciel mais après ils disent l'installation a échoué. donc pouvez vous m'aidez à insallez ce logiciel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le logiciel qui est instalé c'est alien guise et c'était peut etre ca "l'optimiseur" il me fournit juste des thèmes pour xp..
-1
comment est ce que j'aurais pu modifier des services au démarage ?
-1