Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme av mon compte steam

adn34cs, le vendredi 14 juillet 2006 à 14:45:02
Bonjour, je vous pose une question, ce n est pas moi qui ai le probleme, c est mon cousin, je vais essayer de faire clair. Mon cousin a achete "counter strike 1 anthology" il a eu steam avec evidement, on a joue ensemble +- 1 mois, puis maintenant quand il va dans steam pour demarer counter strike, il est mis pre load complete, et si il clic dessus on l envoi vers un site pour acheter le jeu, alors qu il la deja acheter. Quelqu un sais ce qui se passe ? merci
Répondre à adn34cs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic, le mercredi 19 juillet 2006 à 22:42:25
voila on ma haker mon compte steam je sui deg.
donc eske klk ne se servan plu de cs 1.6 pourrai me refiler son compte ou je lui rachete reponder moi svp
Répondre à loic

2

Anakyn, le jeudi 20 juillet 2006 à 11:20:14
salut les noob'z

bon deja si vous avez tous achetés quelque soit la version vous avez une clé et une preuve d'achat qui vous degage de toute incrimination de la part de Cs

bref, pour ceux qui ont pris Cs anthology, si c est le pack avec Cs:cz le compte steam créé est le votre et basta

par contre j ai l impression que le pack 1.6 vous donne pas acces aux autres versions ce qui est normal, exemple :

moi j ai un cz, mais apres on m a offert HL² qui m a permis de jouer a Css

Voili

Par contre pour le hacké, je te conseil d aller sur le site officiel et de parler de ton probleme, si tu as tous les éléments ils devraient t'en refiler un

Voiloo
Répondre à Anakyn

3

kevkiller002, le vendredi 24 août 2007 à 00:56:11
Si vs avez qq problemes ac steam qq soit le raison voici mon msn : Fatal_Cs@hotmail.fr
Répondre à kevkiller002

4

kevkiller002, le vendredi 24 août 2007 à 01:00:36
Si ta des prob ac steam jpe taider stu ve voilamon msn : Fatal_Cs@hotmail.fr
Répondre à kevkiller002

5

boutcheur, le vendredi 24 août 2007 à 01:10:09
et toi tu sais comment changer un mot de passe sur steam please? car sinon on va me le piqué!
Répondre à boutcheur

6

steam, le vendredi 24 août 2007 à 16:55:04
moi je c cmt tu dois changer ton mot de passe steam voila mon adresse ajoute moi et je t expliquerai nathanbauduin@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steam

7

orme, le lundi 27 août 2007 à 17:53:29
Tien c'est con mais si tu ve pas t'en racheter un ... Inscris toi : http://www.steamwin.org/index.php?num=3822
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à orme

8

03.265421514684, le samedi 6 octobre 2007 à 17:22:23
Bonjour,
00
Répondre à 03.265421514684

9

boslakovitch, le jeudi 8 novembre 2007 à 22:03:45
Bonjour,

HALF LIFE 2 GRATUIT ICI http://steam.ift.fr
Répondre à boslakovitch

11

manumans, le lundi 28 janvier 2008 à 10:54:38
comment suprime t on un compte steam

merci les noobs
Répondre à manumans

Résultats pour probleme av mon compte steam

Est il possible de fusioner 2 comptes Steam? (Résolu) Bonjour, la question est dan le titre. Comme indiqué, j'ai 2 comptes Steam, un avec Red Orchestra, l'autre avec Counter Strike, et je souhaiterais savoir s'il est possible de les fusionner en un seul? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8095546-est-il-possible-de-fusioner-2-comptes-steam
Vole de mon compte steam (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir Comment faire car je me suis fais voler mon compte steam. Une personne c'est invité dans mes amies Steam et c'est fait passer pour un Admin steam . il ma embobiner dans en me disant que un hacker essayer de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6148499-vole-de-mon-compte-steam
Commen pirater un compte steam (Résolu) Bonjour, jai counter strike source é je voudrai jouer en réseau mai je sai qi faudrai acheté un compte steam é je sai aussi qon peu pirater un compte steam si qelqun connai les démarches é pourrai maider merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4522119-commen-pirater-un-compte-steam

Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne

Compte steam piraté, acheté en sécurité (Résolu)Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte steam, je voudrais savoir comment ils ont fait et si je peu encore acheter sur internet en toute sécurité. Si cela viens de mon antivirus (bit defender v10). Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4965643-compte-steam-pirate-achete-en-securite
Half life et compte Steam (Résolu)Bonjour, moi aussi je galere, j'ai achete le jeu d'occas, j'ai fait l'installation, cree un compte steam, mais qaund je lance j" joue" il me demande la clef que je rentre mais qui m'indique que "cette clef est deja associe a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234280-half-life-et-compte-steam
[DM] DM contre Compte Steam (Résolu)Bonjour , pour se que sa intéresse je Donne un Compte Steam pour celui qui me fera mon Devoir Maison de Francais : Sujet : http://img137.imageshack.us/img137/3259/imagetp8.jpg Question : http://img128.imageshack.us/img128/1979/image1ke2.jpg Contre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127408-dm-dm-contre-compte-steam

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

ConsultantConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/consultant.php3