Mes manettes wii ne marchent plus

Résolu/Fermé
sassandra - Modifié par sassandra le 1/09/2011 à 13:12
 sassandra - 2 sept. 2011 à 22:04
Bonjour,

j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles.
Mon double chargeur, que j'ai acheté en ligne sur micromania.fr, ne chargeait plus mes
manettes du tout, alors je suis allée en acheter un autre (à la fnac, marque game ron), tout en
gardant l'ancien. Ce matin, j'ai branché le nouveau et mis mes manettes à charger: sur la
notice, ils indiquent qu'il faut les laisser charger au moins 4h pour que le voyant soit bleu, c'est-
à-dire pour que les manettes soient entièrement chargées. Mais, quand j'ai mis mes manettes,
au bout de quelques secondes le voyant était bleu. Je ne me suis pas inquiétée car je me suis dit
que les batteries fournies avec le chargeur devait déjà être chargées. Mais dès que nous nous
sommes mises à jouer, ma soeur et moi, nos manettes se sont déchargées au bout de 5
minutes à peine!Alors j'ai fais un test: comme je mets des piles dans ma troisième manette parce que je n'ai qu'un double chargeur, j'ai mis une batterie dans ma troisième manette et des piles dans ma première. Résultat: la 1ère manette avec des piles marche très bien alors que la troisième avec la batterie se décharge toujours au bout de quelques minutes!
Voilà... (:
Alors, à votre avis, ce serait plutôt les manettes ou le nouveau chargeur que je devrais changer?
(Je n'ai vraiment pas de chance avec les chargeurs moi...)
Merci d'avance.



3 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
1 sept. 2011 à 13:14
Bonjour,
As tu essayé en laissant charger 4Heures?
2
Alors.

Est ce que les voyants bleus du chargeur clignotent quand tu met les manettes dessus pour les charger? Est ce qu'ils CLIGNOTENT?
Répond vite stp.
0
Personne--> Non, les voyants ne clignotent pas.

Pafdantafass--> Merci pour ton aide, mais en fait j'ai réussi à les décharger totalement, et du coup je les ai mises à charger pendant 4 heures, parce qu'en fait, c'était ça qu'il fallait faire... J'avais mal lu la notice :)
Maintenant, elles marchent correctement.

Désolée de vous avoir dérangés pour rien, et encore merci!
0