Rechercher : dans
Par :

[Windows XP] Plus de son au démarage.

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 23:40:52 lenaze, le 14 jui 2006 à 13:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avant le reformatage, le son était présent. Que dois-je faire pour remettre le son ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Windows XP] Plus de son au démarage. » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le pro des pro, le 14 jui 2006 à 14:18:42
  • +2

Salut,

panneaux de configuration-->sons,voix et périphériques audio-->modifier les modèles de sons-->tu choisis tes évenements(ex.démarrer windows) dans la liste tu choisis le son en éspérant t avoir aidé!

Répondre à le pro des pro

2

lenaze, le 14 jui 2006 à 16:03:52

Merci de m'avoir aider.

Répondre à lenaze

3

lenaze, le 15 jui 2006 à 16:18:23
  • +1

Mais aprés plusieurs démarrage (désolé d'avoir atendu si lomgtemp pour continué), il n'y a toujours pas de son windows au démarrage. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Répondre à lenaze

4

thierno1317, le 1 sep 2007 à 23:21:58

Slt essai de voir si ton periphérique audio marche correctement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à thierno1317

5

croockieman, le 1 sep 2007 à 23:40:52
  • +1

Oui as-tu reinstrallé tes pilotes/drivers --> bete quesion mais bon . . .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à croockieman
Collection CommentÇaMarche.net