Posez votre question Signaler

Rpg maker 3d en fr

the tt - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 02:52
ou escque je peut le télécharger en français
(3d re fr)
Lire la suite 

Rpg maker 3d en fr »

39 réponses
Réponse
+13
moins plus
Lut'
Tu pourra retrouver Rpg Maker 3D en ANGLAIS (existe pas en français, aucun projet n'a aboutie) sur le Site : RPGCRISIS.Net (ou . com , essai sur Google, c'est plus sur :) ) , tu trouvera dans la page Download tout les produits d'Enterbrain, et il y a Rpg Maker 3D la dedans :)

Mais, me souviens plus si il faut s'inscrire pour le télécharger :/ , Enfin, sa en vaut la peine, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjours
je veut savoir quelle genre de jeu peut on crée avec RPG MACKER 3D merci
j' attend votre réponse .
Beaugue - 9 août 2010 à 23:29
Bah ... des RPG ! =D
(Role Playing Game => Jeu De Role ) ... Final Fantasy etc ...
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
David Jones hein.....

le createur de GTA doit savoir comment on utilise le dll non ????

qu'est ce ke le *.dll Cher David^^
smaxedavid JONES - 31 janv. 2009 à 14:45
David Jones est une marque de vêtement bon marcher ...
Un copain avait une veste de cette marque si je me souviens bien(souvenir de CE1 ^^).
ABDO - 14 avril 2010 à 12:09
tout cette parole pour telecharger un logiciel rpg maker!!!!!!
mads94 - 2 sept. 2011 à 11:01
grv
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c une marque de velo david jones xD
floflo - 6 nov. 2011 à 02:52
Est non c'est une marque de sexetoys ! ( Gode )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
GTA sa serait pas anglais et sa serait pas créer par RockStar ???
J'ai demander ton IP c'est bizzard c'est un proxy web français...
Alors arrete de mito et go t'essuyer le Q !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Juste pour dire, vaut mieu se peter l'fion a faire un jeu cool qu'un jeu nul créer avec rpg maker et se la peter...

Toutes aides en connaissances sont sur Le site du Zéro => http://lmgtfy.com/?q=Le+site+du+Z%C3%A9ro... Je vous donne le lien! Faites le reste! Et n'oubliez pas google est votre ami => http://lmgtfy.com/?q=Et+c%27est+encore+Larima+qui+r%C3%A9sous+les+probl%C3%A8mes+!+! !

Larima <3<3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu le telecharge ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Tu n'as qu'à chercher sur google "3d rpg maker xp" comme tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
erreur pour GTA na pas etait fait en premier pour le pc mais en meme temps que sela DOS,Microsoft Windows, PlayStation, GBC http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto tien au bonne endroit en plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto#Liste_des_jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Dans ton cas, il semble judicieux de commencer ici => http://cjoint.com/data/honWTdgtdA.htm et puis après tu peux aussi explorer ça ccmcharte.

C'est très instructif, tu verras.

A+
the tt - 28 juil. 2006 à 22:45
dessoler(pour l' abssance, mon ordi aité en pane) ci non ton lien(ccmcharte)est mort!et je ne vois pas pourquoi tu ma doner le premier, cinon l équipe qui le traduisais a abendonés le projet . mais
j' ais une question comment maitre la config de sons ordi(xp pro) en japonais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais laisse tomber c'est un neuneu tu voit le gars se ballader sur un forum francais juste pour dire une CONNERIE pareile?
ANTO - 20 mai 2008 à 17:39
salut les gars je vois que mon frere a fais des connerie sur le site c'était lui david jones qu'il est c*** bon les mecs
si mon frere recomensse ne lui reponder pas Merci.
CIAO
Larima - 15 juin 2010 à 19:59
Comme si on allais croire que c'est ton frère... Tu fais des conneries mais au moins avoue-les !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et heu travailler avec sony ce n'est pas ce que les vrais membres ont faits...

à la base GTA est un projet sur PC et il a été adapté sur les autres consoles...(PS2, XBOX, PSP...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les gars,
j'ai créer un jeu avec rpg maker xp est ce qu'il existe un logiciel pour le transformer en 3d
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les gars ( ou les meuf ); je cherche depuis des année rpg maker 3D en anglais si possible
Je l'ai deja telecharger mais en tailandait en plus se n'était que la demo je comprenais rien...
( mon frère c'est faire de la programation 3D avec blender mais il veut que je lise le tuto pour
comprendre et malheureusement je comprends rien... ) Enfin c'est pour sa que je me met a rpg
maker et j'aimerais un truc en 3d... Sinon les scripts simple aussi pour soit vx ou xp sa pourait
aller... Meerci ! Meme si je ne trouverais pas ma reponse; j'aurais trouvé au moins un forum cool.
Aller j'attends vos reponce...

PS: désolé pour les fautes d'orthographe mais je doi me grouiller ^^
titou - 7 janv. 2010 à 14:43
eseille le c++ c tres bien expliquer sur le site du zero
eikichi - 19 févr. 2010 à 18:15
Salut je cherche le lien pour télécharger RPG marker en français svp
death - 7 mai 2010 à 17:49
j ai telecharger RPG maker 3D en version jap mais sa me mait que un dossier "microsoft ofice" tu sai koi faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELLO JE SUIS ABDO MAKER OF GAME NEW LIFE MON EMAIL ABDO300495@LIVE.FR OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais ou en yen a u japon puistu change la langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ici , le téléchargement de rpg maker 3d en anglais:

http://rpgcrisis.net/forums/files/file/68-3d-rpg-editor-version-3/
Greg91 - 27 févr. 2011 à 14:25
Désolé Kiki mais je pense que cette version n'est qu'une traduction sans aucune programmation : dès que je lance un projet et que je clique sur une icône, des valeurs de programmation manquent, sont incorrectes, bref, impossible d'avancer. Il faudrait télecharger RPG Maker 3D en japonais puis se repérer grâce à cette version.

Amicalement, Greg ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-16
moins plus
je suis createur de jeux video j'ai cree GTA je me nome david JONES
et je trouve que RPG c'est nul
Wolf1997 - 26 mai 2010 à 18:54
Jamais vu une connerie pareille !
..... - 1 mars 2011 à 09:28
olala mais lol
Depassage - 17 août 2011 à 20:00
David Jone Fonce dans le BECHEREL !
Même un Gamin fait pas autant de fautes xD (Le pire C'est qu'il y a un correcteur de faute...)

Concepteur de connerie....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rpg maker 3d en fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook