CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

.:! Microsoft Office FrontPage 2003 ! :.

Raynidd 8Messages postés dimanche 21 août 2011Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2013 à 19:52
Bonjour, voilà, j'avais installé un logiciel récemment pour m'aider dans la programmation qui s'apellle Microsoft Office FrontPage 2003 , qui sert à coder des sites en HTML, mais voilà, je n'ai plus le Disc d'Installation de ce dernier, je recherche donc une version Portable (Cet à dire dans Disc D'Installation), si possible, gratuit, merci d'avance, j'attends vos réponses au plus vite ! ;)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Microsoft a abandonnée FrontPage. Ca a été remplacé par Sharepoint Designer, qui est gratuit et dispo sur le site de Microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux créer un site, n'utilise surtout pas frontpage, le code html qu'il génère est affreusement mauvais.

Il existe d'autre programme meilleur ( et gratuit, car payant ne veut pas dire meilleur )

Le mieux reste de coder ton site à la main
Bruce Willix 11208Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 1 sept. 2011 à 13:51
100% d'accord avec toi :)
Répondre
salam- 29 janv. 2012 à 02:34
ge veux unlociciel frontpage 2003 pour apprendre àcréer un site web. MERCI
Répondre
Bruce Willix 11208Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2012 à 10:49
Avant d'apprendre à créer un site web, apprends à lire. Ma réponse au dessus te dit que Frontpage n'existe plus. Si tu piges pas, tant puis pour toi.

Perso, je quitte ce sujet. A+
Répondre
hajoura- 5 mars 2012 à 20:46
berabi ne7ebe netelecharger front page
Répondre
2033- 24 avril 2013 à 19:52
comment je fait le Téléchargement de logiciel front page svp aidez moi je veux le vite svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ce que je fais je veux juste utiliser FrontPage pour les 'couches' ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
comment recupérer mes données que j'avais sur FrontPage 2003 car je n'ai plus le logiciel !!!!!
Merci d'avance
BerdessAmandine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  .:! Microsoft Office FrontPage 2003 ! :.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.