Changer le code d'acces à mon wifi freebox

Fermé
leslurons Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 11:50
leslurons Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 13:53
Bonjour,

Bonjour, ma fille a fait l'erreur de communiquer son code d'accès wifi freebox à ses voisins qui venaient de temps en temps en résidence secondaire, or maintenant ils sont là plus souvent et lorsqu'ils sont connectés elle ne peut plus l'être chez elle. Comment faire pour changer le code?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

il faut aller sur ton interface de gestion(https://subscribe.free.fr/login/) avec des identifiants qui sont sur tes papiers d'inscription

et apres tu vas dans la section internet et wifi

t'aura une case ou rentrer le mot de passe mais noublie de pas de cliquer tout en bas sur envoyer et de reinitiliser ta freebox en la debranchant et rebranchant (prise electrique je parle)


tu peux aussi decider de partager ta connexion avec tes vosins en activant le routeur ce qui permet a plusieurs personne de se connecter simultanement

(pour activer le routeur pareil qu'avant tu te connecte a l'interface de egstion et tu vas dans la rubrique routeur, tu coche la case, tu valide en bas de page et tu redemarre la freebox

a plus
1
leslurons Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
1 sept. 2011 à 13:53
Merci beaucoup, on va faire cela.
0