|
|
|
|
Posté par
lolita, le vendredi 14 juillet 2006 à 12:47:35salut,
ta clé WEP fait 26 caractères en hexa mais 13 en ascii. Il faut te mettre en phase avec la nature et la longueur de la clé saisie sur ton pc. Le mieux étant de ne pas mettre d'authentification. Le réseau ad-hoc doit être utilisé si tu réalises une connexion directe du pc à la tv sans passer par un routeur. voilà ! slts pat |
Bonjour,
Pour ma part le réseaux ad Hoc fonctionne bien mais seulement une durée limitée ! je n'arrive pas à me connécter autrement qu'en ad hoc et concernant la livebox et la connexion réseaux je vois ma livebox je la sélectionne lui rentre une clé wep et là message d'érreur " verifiez votre liaison ....." en bref pas de connexion une fois l'autentification passée. Quelqu'un a t'il déja éssayé de faire un réseaux wifi Livebox acer 3705 et pc ? pour ne pas avoir à rentrer à chaque fois que l'on souhaite se connécter en ad hoc une adresse ip fixe rendant ainsi la connexion livebox impossible ? merci à toutes sources compétente en la matière Fab |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 24/08 16h49 | Connexion wifi PC -> TV | 1 |
| 28/04 23h24 | Connexion PC<-->TV LCD | 5 |
| 20/04 14h16 | Connexion PC-TV lcd samsung | 2 |
| 09/04 19h19 | Connexion PC/TV LCD SONY 32S3000 | 1 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | Sparkle GeForce MX4000 64 | Catégorie: Carte graphique |