Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte réseau désactivée au démarrage

titoff60, le vendredi 14 juillet 2006 à 12:47:12
bonjour à tous,

j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à la neuf box en éthernet. tout fonctionne parfaitement mais il faut activer manuellement la carte réseau ainsi que la connexion adsl.

les services sont bien démarrés, je ne vois pas d'où vient se problème. si quelqu'un a une piste, ce serait très sympa ;-)

merci d'avance si vous avez une idée

nicolas

ps : il s'agit d'un pc portable
Répondre à titoff60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 silberfeil, le vendredi 2 novembre 2007 à 11:28:31
J'avais aussi ce probleme, voici comment je l'ai résolu

démarrer - executer
services.msc
connexions reseau
type de démarrage : automatique (tu dois avoir manuel)
appliquer

voila ca devrait etre ok

++
Répondre à silberfeil
(Code 10) Carte Reseau ne demarre pas (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte reseau 10/100 Realtek Rtl 8139d PCI, l'installation deroule sans problème mais après l'installation une message apparaît "Ce peripherique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525360-code-10-carte-reseau-ne-demarre-pas
[carte réseau 1394] fichier espion ? (Résolu)--J'ai trouvé le fichier "Carte réseau 1394" dans Panneau de config./ Connexion réseau, en paralèle avec ma connexion ADSL Wan. Après l'avoir desactivé et redémarré ma connexion ADSL fonctionne normalement. Qlq peut-il me dire de quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310808-carte-reseau-1394-fichier-espion
Installation Carte réseau Ethernet (Résolu)Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindows98 première édition. J'ai enclanché ma carte dans un slot PCI libre. Au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-524993-installation-carte-reseau-ethernet
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Besoin de pilote pour carte reseau (Résolu)Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-320964-besoin-de-pilote-pour-carte-reseau
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
Toutes les réponses pour « carte réseau désactivée au démarrage »