Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echange dynamique access excel via VBA

demongoekevin, le vendredi 14 juillet 2006 à 11:50:40
Bonjour à tous je voudrais que quelqu'un puisse m'aider
Je suis entrain de monter une base de données access afin de la relier à mes fichiers excels d'une manière dynamique.
Je voudrais savoir s'il ya un moyen accèder à mes fichiers excel à partir d'un formulaire access? si oui, comment?
Autre chose importante aidez moi à écrire un module en VBA qui relie automatiquement access et excel.
Par avance je vous remerci.
Configuration: Je travaille office 2003 sous Windows Xp
Répondre à demongoekevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le vendredi 21 juillet 2006 à 09:16:04
bonjour

aidez moi à écrire un module en VBA qui relie automatiquement access et excel.

il suffit d'utiliser les fonctionnalités access pour cela : pourquoi un module ?

toujours zen
Répondre à gbinforme

Résultats pour Echange dynamique access excel via VBA

Programme via VBA (Résolu) Bonjour, Je voudrai bien créer un programme sur un tableur excel, via VBA. A savoir que je suis débutant en informatique. Il faudrait que je donne une consigne sur excel, à un programme existant déjà (qui pilote des débitmètres massiques). ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653169-programme-via-vba
Pte question: nom enregistrement fichier VBA (Résolu) Bonjour, Je souhaite enregistrer mon document excel via VBA avec le nom de la cellule dans la feuille OVmaster cellule a1; j'ai essaye cela mais il reste un bug! ActiveWorkbook.SaveAs Sheets("OVmaster").Range("a1") pourtant ActiveWorkbook.SaveAs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6079674-pte-question-nom-enregistrement-fichier-vba
Fonction excel dans VBA (Résolu) Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), j'utilise donc une séquence du genre: j = 4 LDeb = j CDeb = 1 LFin = (j + N - 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899789-fonction-excel-dans-vba

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Faire une macro excel sous vba (Résolu)Bonjour, je dois ecrire une maco excel sous vba qui me permette de remplacer les donnees manquantes par la precedente. Public Sub CaseVide() Dim i As Integer Dim j As Integer Dim cells As Range For Each cells In Selection If cells = "" Then cells =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437274-faire-une-macro-excel-sous-vba
Projet en finance avec excel sous VBA (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre...) et je suis supposée utiliser Excel sous VBA, mais je ne maîtrise pas encore, donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657234-projet-en-finance-avec-excel-sous-vba
Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé (Résolu)Bonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais calculer la moyenne d'âge en fonction des motifs de l'immigration (économique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690254-excel-moyenne-avec-tableau-dynamique-croise

Nouveau record pour Skype(Paris - Relax news) - Les utilisateurs de Skype ont dépassé la barre des 100 milliards de minutes échangées en appels gratuits via Internet, depuis le lancement du célèbre logiciel en 2003. Dans un communiqué, Skype indique qu'elle compte désormais... www.commentcamarche.net/actualites/nouveau-record-pour-skype-5124605-actualite.php3

Netdde - netdde.exenetdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers... www.commentcamarche.net/contents/processus/netdde-exe.php3