Posez votre question Signaler

[ouvrir pps ] [Résolu]

renata1 6Messages postés 14 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2010 à 15:26
svp,peut-on ouvrir un fichier pps SANS l'enregistrer?merci.
Lire la suite 

[ouvrir pps ] »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
en ouvrant un fichier je suis obliger de l'enregistré, comment le voir sans l'enregistréConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Ben du moment que tu as Power point OUI.

A+ P2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci p2...J'ai vérifié que j'ai bien powerpoint et j'ai même téléchargé la visionneuse gratuite en plus .
mais quand j'ai une pièce jointe pps,j'ai une fenetre, clic sur ouvrir...rien ne se passe.aurais-tu la clef de ce mystère?
j'ai bien lu les posts concernant pps et tout le monde a l'air de s'en sortir! pas moi...a + ,si tu vois 1 piste.
renata1 - 22 juil. 2006 à 08:28
cherP2,
j'ai reinstallé powwerpoint et tout marche comme sur des roulettes!
quant à savoir le pourquoi du comment...l'essentiel c'est que je peux enfin lire les pps SANS les enregistrer.
merci encore de ton soutien,et à la prochaine panne!!
P2 - 22 juil. 2006 à 11:15
Hello renata 1,

Kool.

Au plaisir A+ P2
VIVI 4 - 11 févr. 2009 à 00:09
Je ne peux pas ouvrir les pps sans les enregistrer au préalable.
Merci d'être claire dans vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
avec vista je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pps alors que j'ai power point ca marque que adobe reader n'a pas pu ouvrir le fichier pps car le type de fichier n'est pas pris en charge

qui peut m'aider en sachant que ces fichier s sont facilement ouvert sur un autre ordi qui a window xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) Cliquer sur Démarrer/Exécuter puis saisir : regedit
2) Ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
3) Renommer la clé nommée Show en Open

Normalement à l'issue tu pourras ouvrir tes fichiers pps depuis ton logiciel de méssagerie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ouvrir pps ] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook