Rechercher : dans
Par :

Pilotes portable méditel tsm-100v

Dernière réponse le 7 oct 2006 à 10:23:45 zale, le 14 jui 2006 à 11:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde, je voudrais svp que vous m'aidiez à configurer mon téléphone portable avec mon pc. pour cela je vous demande de bien vouloir m'aider à obtenir les pilotes du tsm-100v de méditel. je dispose d'un pc avce comme SE windows xp. je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « pilotes portable méditel tsm 100v » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

vieu bison boiteu, le 14 jui 2006 à 13:51:00

Salut zale

je dispose d'un pc avce comme SE windows xp
ce n'est pas SE , mais OS que l'on dit

tu as un câble USB pour relier ton téléphone portable au PC ???

tu démarres ton PC
tu branches ton télé.. portable
et à l'invite de "Nouveau matériel détecté" , tu vas chercher les pilotes sur le CD de Win XP , répertoire "I386"

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

pape, le 7 oct 2006 à 00:23:24

Bonjour à tout le monde, je voudrais svp que vous m'aidiez à configurer mon téléphone portable avec mon pc. pour cela je vous demande de bien vouloir m'aider à obtenir les pilotes du tsm-100v de méditel. stp vous je veut le cd d instlation tu pe me lenvoyé en piece jointes sur mon mail

Répondre à pape

3

vieu bison boiteu, le 7 oct 2006 à 10:23:45

Salut pape

un message qu'il y a été posté , et la recherche ???
avoir le logiciel du meditel tsm100v

Ajouté par barribar (01/02/2005 à 02:34 GMT+2)
les drives ici :
www.barribar.tk

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu