|
|
|
| windows live messenger code erreur 80072efd par tifouneuh |
vendredi 14 juillet 2006 à 11:12:19 |
salut tifouneuh
déjà plusieurs messages msn erreur 80072efd à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
regarde aussi ce topic de Jeff
msn erreur 0x80072efd 80072ee7 à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
Je confirme j'avais exactement le même problème que tifouneuh et Winsockfix XP 1.2 me l'a corrigé.
Merci à toi Nirav :-) |
ben moi ca n'a pas marché!!!
et ca fait déjà un mois sans msn!!! mais en fait ca ne marche pas que sur un ordi car j'ai une connexion partagé avec deux autres ordi!!! |
Bonsoir,
Je pense qu'il fallait faire une restauration du système, ça arrange beaucoup de choses, à commencer par les paramètres perdus ! à+ dph |
ben j'ai essayer mais ca me fait une erreur!!!
mais internet marche 100% mais si j'éssai les jeux de windows en ligne il y a aussi une erreur!!! |
bjr je n'arrive plus à me connecter sur MSN depuis 3 jours Lorsque je fais "réparer", cela m'indique : code d'erreur 80072efd.
Que dois je faire pour résoudre le problème? |
|
|
ben j'ai réussi a résoudre le problème!
le problème venais de norton (quelle merde) et en le supprimant et en installant avast tout marche! merci a tous!!!! @++ |
hello,et bien moi j'ai le meme probleme et en plus il y a tout une serie de site que je ne peux visiter et qu' avant hier je pouvais,plus acces a ma boite hotmail,ni au page de resolution ou jc pas trop koi de msn.
le pire c'est que je vien de reformater y a 1semaine,bouhouhou...enfin,donc je n'ai pas encore installé d'antivirus alors que faire? je precise que dans msn quand je fais dépanner,le seul point ou il y a une croix a la place d'un V c'est "ports principaux..."
|
g un problem surrr windows live messenger sa maffiche le code erreur :80072efd komen faire?? aidéé moi svp |
Bonjour,
j'ai remédier a ce probleme en desactivant mon pare feu et mon antivirus puis j'ai ouvert windows messenger . Ce dernier s'est ouvert correctement puis j'ai remis mon pare feu et mon antivirus sans bien sur quitter msn ! voila pour moi ca marché ! bon courage |
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sauf que moi je n'arrive a me connecter a aucun site. J'ai AVG comme anti virus. Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme. Aidez moi svp |
Bonjour,
Juste pour dire que j'avais des problemes de connections: impossible de se connecter a msn (), et aussi pour la plupart des sites web. Winsockfix XP 1.2 a aussi resolu mon probleme, et je suiis bien content. C gratuit, juste aller (erreur 80072efd) sur le site indique ci-dessus, telecharger le fichier winsockxpfix.exe et l'executer. Ca prend 2 minutes en tout. |
slt g le meme pb depui 3 jour g topé 1 virus sur msn é depui impossible de me conecté a msn (code erreur 800efd). J'ai dc telechargé winsockxpfix.exe aisnsi ke MSNFix.zip mé cela na rien changé. aidé moi si vs pouvé merci |
salut noir'
soit tu désinstalles MSN et le réinstalles soit tu faut une restauration système antérieur à ton problème à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
slt, g deja desinstalé é reinstalé msn sa na rien changé. g aussi essayé une restauration du systeme mais je peu le faire ke de 2 jour en ariere é comme cela fait 8 jour le pb é tjr la. si vs avé une solution sinon merci kan meme |
| 09/12 19h44 | WINDOW LIVE MESSENGER CODE ERREUR 80072EFD | Windows | 09/12 19h52 | 3 |
| 25/10 00h00 | windows live messenger code erreur81000306 | Windows | 24/03 21h19 | 3 |
| 24/09 14h54 | Windows Live Messenger=> Code erreur 81000306 | Messagerie/Chat | 10/05 12h27 | 24 |
| 06/01 20h17 | windows live messenger code erreur 800401f3 | Internet | 06/01 20h27 | 1 |