Icône connections croix rouge

Fermé
Fab - 1 sept. 2011 à 09:51
 Fab - 1 sept. 2011 à 14:30
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Windows 7, il me semble que c'est depuis l'installation du gestionnaire bluetooth BlueSoleil (que j'ai désinstaller depuis..)
L'icône de notification pour la connections internet ressemble a l'icône que j'ai quand je suis connecter par câble avec une croit rouge, je suis connecter par Wifi et internet fonctionne très bien.

Comment je pourrais faire pour retrouvé l'icône normal s'il vous plais? Merci.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 sept. 2011 à 09:57
bonjour,


essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
Bonjour exla

Je n'ai pas de poins de restauration qui remonte à aussi loin, le problème date de depuis un moment et comme ça ne me bloque pas je m'en suis pas occupé plus tôt !

J'ai désactiver la carte réseaux pour l'aisé que la carte Wifi active mais l'icône n'a pas suivie !!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 sept. 2011 à 12:27
re

si vous faites u clic droit sur cette icône, que voyez vous ?
0
Clic droit, résoudre les problèmes et ouvrir le centre réseau et partage.
Clic gauche, je vois les box environnante et ouvrir le centre réseau et partage en bat,
0