Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[ordinateur] Ram a mort !

Hum - Dernière réponse le 25 juin 2011 à 12:00
Bonjours a tous ,

Mon ordinateur ram a mort ! Il est lent depuis quelque temps . Et puis j'ai téléchargé bcp de logiciel ( freeware ) assez sympas . Mais bcp ne m'on pas plut alors je l'ai est supprimé .

J'aimerais bien avoir des logicile de nettoyage Pour nettoyer un peu mon ordi et effacer les trace de ces freeware . Je suis obligé d'aller dans programe files pour supprimer manuellement le dossier qui reste aprés l'avoir desinstallé .

Et pour finir , un logiciel qui pourrait augmenter la vitesse de mon ordinateur . un optimiseur .

Merci de votre ( mon ordi ram a fond )

PS : J'ai deja ccleaner mais c pas trop efficace ...
Lire la suite 

[ordinateur] Ram a mort »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

Essaie cela : windows xp mon pc rame que faire

Un peu long mais efficace !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour nettoyer un tout petit peu ( sachant qu'il y a des programmmes pour cela ien mieu ) mais le mien est un pêu plus léger !!! --- http://site.voila.fr/tdt-thedoctor/Cleaner.exe --- voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjours, je suis informaticien !!

Alors un logiciel d'optimisation : pc booster (payant mais gratuit 30jours) ou tune up utilities 2007 car le 2008 est payant

et logiciel de nettoyage : CCleaner

et voilà !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comme logiciel de nettoyage qui peux seconder ton anti-virus ( car ton anti virus peu laisser passer certaines choses ), jte conseil Malwarebytes .il suprrime tout les logiciel malveillants ainsi que les trojans ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mon ordinateur met du temps pour démarré
quelq'un pourra m'aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye de c cleanner il et le meilluer pour optimiser t on ordi il peut rendre t on ordi plus perfenance
il suppr les cokies il vide t on corbeille etc et plein t autre chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour squoi une barrete de drogue
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol la question qui a aucun rapport
Martin - 7 juin 2011 à 20:41
MDR c'est sa quoi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une seule solution !
La réinstallation de votre Windows (xp, vista, seven, etc)

Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ordinateur] Ram a mort ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?