rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ordinateur] Ram a mort !

Posté par Hum, le vendredi 14 juillet 2006 à 10:30:31
Bonjours a tous ,

Mon ordinateur ram a mort ! Il est lent depuis quelque temps . Et puis j'ai téléchargé bcp de logiciel ( freeware ) assez sympas . Mais bcp ne m'on pas plut alors je l'ai est supprimé .

J'aimerais bien avoir des logicile de nettoyage Pour nettoyer un peu mon ordi et effacer les trace de ces freeware . Je suis obligé d'aller dans programe files pour supprimer manuellement le dossier qui reste aprés l'avoir desinstallé .

Et pour finir , un logiciel qui pourrait augmenter la vitesse de mon ordinateur . un optimiseur .

Merci de votre ( mon ordi ram a fond )

PS : J'ai deja ccleaner mais c pas trop efficace ...
Répondre à Hum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fandango, le vendredi 14 juillet 2006 à 11:12:33
Bonjour !

Essaie cela : windows xp mon pc rame que faire

Un peu long mais efficace ! L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre
Répondre à Fandango

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvain-a, le samedi 14 juin 2008 à 11:51:28
bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour nettoyer un tout petit peu ( sachant qu'il y a des programmmes pour cela ien mieu ) mais le mien est un pêu plus léger !!! --- http://site.voila.fr/tdt-thedoctor/Cleaner.exe --- voila !
Répondre à sylvain-a
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/05 07h25Ordi rame a mort!10
19/06 12h45Ordi rame a mort...2
25/04 18h28Ordi rame a mort jeux,internet,ect...27
29/05 10h11Mon ordi rame a mort!1
Plus de discussions sur « [ordinateur] Ram a mort ! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [ordinateur] Ram a mort ! »