|
|
|
|
Bonjour !
Essaie cela : windows xp mon pc rame que faire Un peu long mais efficace ! L'informatique demande un peu de patience et c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre |
bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour nettoyer un tout petit peu ( sachant qu'il y a des programmmes pour cela ien mieu ) mais le mien est un pêu plus léger !!! --- http://site.voila.fr/tdt-thedoctor/Cleaner.exe --- voila ! |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 07/05 07h25 | Ordi rame a mort! | 10 |
| 19/06 12h45 | Ordi rame a mort... | 2 |
| 25/04 18h28 | Ordi rame a mort jeux,internet,ect... | 27 |
| 29/05 10h11 | Mon ordi rame a mort! | 1 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite P300D-11D Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 679.00 € Grosbill.com |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,134.57 € iziprice |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |
![]() | Lenovo Thinkpad T60p Core | Catégorie: Ordinateur portable | 4,008.61 € Compufirst |