Probleme de passerelle par défaut windows 7

Fermé
besoin d'aide - 1 sept. 2011 à 03:13
 khalid - 22 août 2015 à 15:53
Bonjour,

j'ai récemment acheter un ordinateur portable acer. Celui est connecté à mon routeur d-link DIR 601 qui est branché à mon ordinateur de base. Tout allait bien mais au bout d'une semaine et maintenant je ne peut plus aller sur internet avec mon portable. Lorsque je tente de résoudre le problème il est écrit que la passerelle par défaut n'est pas disponible: non corrigé. De plus, mon réseau est non-identifié et public alors qu'il devrait etre domestique. Mon ordinateur de bureau lui marche très bien et il est branché au routeur. J'utilise windows 7 sur mon PC.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai tout essayé mais rien ne marche....merci d'avance

A voir également:

6 réponses

êtes vous arriver à résoudre votre problème de connexion internet? j'ai exactement le même soucis mais après avoir essayé les manipulations proposées je n'arrive toujours pas à me connecter et j'ai toujours la passerelle par défaut n'est pas disponible : non corrigée
Si quelqu'un est dans le même cas et a trouvé la solution ou si d'autres personnes ont d'autres solutions envisageables que celles proposées plus haut merci de le signaler
6
besoin d'aide
2 sept. 2011 à 00:12
merci pour ta réponse

apres avoir essayer ce que vous m'avez dit, mon réseau est non-identifié mais en dessous c'est écrit réseau domestique et ma connection internet ne fonctionne tjrs pas
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 1/09/2011 à 06:15
Bonjour
Va dans le Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage.
Clic sur Réseau public et sélectionne l'emplacement de réseau. (Domestique).

essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 2/09/2011 à 05:40
Dans le Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage.
Tu as > Modifier le paramètres réseau.
Configure une nouvelle connexion ou réseau.

Essaie
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème !
essaie aussi une restauration du système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragnel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 14:23
J'avais le même problème , cependant je l'ai résolu en désinstallant la carte réseau avec ses pilotes et puis j'ai restaurer mon système .
J'espère que çà vous aidera a résoudre votre problème .
0
j'avais le même problème .la seule solution est de restaurer le système
à un points de restauration d'avant le problème .
0