Bonjour,
1.-
J'aide à des amis. Il s'agit d'un portable TOSHIBA SATELLITE X205-SLi5 qui avaient un w7 parait t il non reconnu par MS.
2.-
Ils avaient des problèmes avec WGA et un écran blue : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME stop : 0x000000ED ... etc . J'ai fait mille manipulations pour règler le problème d'écran blue,
mais RIEN SEMBLAIT MARCHER:
a) Presque toutes les options du menu MODE SANS ECHECS ne marchait pas ou prennait
UN TEMPS INFINI
b) Un CD de demarrage WINDOWS SEVEN a fonctionne avec egale lenteur, sans donner aucun résultat.
3.-
Ils ont acheté un DVD W7 PREMIEUM HOME 32 bits. Et je les aidé à tout reinstaller.
Antivirus, navigateurs, maj de windows, etc. Nous avons lancer des analyses avec antivir et avec Windows Defender (anti espion).
4.-
La seule chose que j'ai oublié c'était de changer L ORDRE DE DEMARRAGE (Bios a conservé l'ordre a. lecteur cdrom b. disque dur.)
5.- Aujourd'hui et depuis seulement 3 jours d'utilisation normale, consultation des email, et accès sur Internet ... L ECRAN BLUE EST REVENU. Exactement le même.
6.-
Et aucun solution a été rendu possible
a) La seule option du mode sans echec a fonctionner et celle que permet d'afficher l'écran blue de manière moins rapide et éphémère.
b) Impossible d'utiliser le CD DE DEMARRAGE WINDOWS SEVEN
c) Impossible d'utiliser l'option R REPARER du DVD legal.
7.-
Je viens de faire un tour par Internet et j'ai vu que beaucoup de monde a eu le même problème : Sans trouver une autre solution que tout reinstaller à nouveau!!!
8.-
Ce que je ne trouve pas c'est un article que j'ai lu l'autre fois en diagonale, sur des problèmes typiques de ce type de portable : TOSHIBA SATELLITE X205-SLi5 ... un article
qui parlait d'une faille de fabrication et qui associait ce type d'ecran blue à UNE NAPPE IDE
(Aujourd'hui nous avons ouverte le portable, juste pour voir si l'annormalité était évident,
mais à priori nous avons trouvé rien de particulier!!)
9.-
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER UN COUP DE MAIN ET ME SUGGERER DES PISTES DE SOLUTION PLUS SURES?
JE VOUS REMERCIE D AVANCE.
CORDIALEMENT.