Comment "synchroniser" avec media player

Fermé
mimipinson - 14 juil. 2006 à 00:48
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 nov. 2012 à 07:42
Bonjour à tous : voilà : je viens d'acheter un lecteur mobile mp3/wma (style clé usb). Windows l'a reconnu et configuré. J'ai voulu aller dans media player pour charger des musiques sur mon lecteur, mais j'ai eu le message suivant : "media player a rencontré une erreur inconnue". J'ai essayé en allant chercher ces morceaux dans "mes documents" et avec clic droit, j'ai envoyé vers le lecteur... là, les chansons se sont apparemment sauvegardées (je lis lestitres sur le lecteur), mais il ne les lit pas...
qui pourrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Bonjour !
J'ai le Lecteur Windows Média 11.J'ai un MP3 ; le problème quand je clique sur synchroniser il me répond : ERREUR sur toutes les chansons.
Même en important les CD il me répond : IMPOSSIBLE DE LIRE CE FICHIER.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Je suis sur XP
MERCI !
12
eh bien même dans les autres sujets sur media player, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien : alors si une bonne âme veut bien voler à mon secours, ce n'est pas de refus ! merci, cordialement,
4
mikaclubber92
29 févr. 2008 à 19:16
Bonjour ,
J'ai un LG KS20 ET j'arrive a mettre musiques et photos dessus par l'intermediaire de windows media . Mais lorsque j'ajoute une video a synchroniser , celui ci refuse de la synchroniser . Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci d'avance !
4
Parce que les options de ton LG te permette seulement de synchronisé des image ou musique..
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
16 nov. 2012 à 07:30
tets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
16 nov. 2012 à 07:35
parfois certains mp3 ne veulent pas se synchroniser avec une clé usb par l'intermédiaire du lecteur windows.

dans ce cas, vous pouvez par exemple ouvrir le fichier avec audacity , surligner le fichier ouvert, aller dans "effets" choisir "inverser sens" laisser l'opération aller à son terme, (quelques secondes) puis sauvegarder sous - titre de votre mp3 - "inversé" (par exemple).

puis reprendre ce fichier inversé, l'ouvrir dans audacity, refaire la même opération pour le remettre à l'endroit , et sauvegarder sous le nom d'origine.

comparez ensuite la taille du fichier original avec le fichier manipulé, vous verrez, il est probable qu'il ait changé de taille. si c'est cas, vous pourrez à coup sur synchroniser le fichier avec la clé usb sans plantage de windows.

la traitrise démasquée, vous pouvez passer au travers ...
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
16 nov. 2012 à 07:41
ouvrir le mp3 récalcitrant avec audacity. surlignez le fichier, puis dans "effets" choisissez "inverser sens".
en quelques secondes, le logiciel fait l'inversion.
sauvegardez ce fichier sur le bureau avec un nom comme "fichier inversé" par exemple.

fermez audacity.

reprenez le fichier inversé sur le bureau, rouvrez le avec audacity, et refaites l'opération pour le remettre à l'endroit.

sauvegardez le sous un autre nom de façon à ne pas le confondre avec le fichier d'origine.

voila, votre fichier est nettoyé, vous pouvez le synchroniser sur une clé usb.

si vous comparez le fichier de départ avec le fichier final, vous verrez qu'il peut y avoir une sacré difference de taille. c'est normal. c'est la preuve en plus que l'opération a fait son travail correctement.
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
16 nov. 2012 à 07:42
ha oui j'oubliais ; YEESSSS !!!
0