Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment "synchroniser" avec media player

mimipinson - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 17:17
Bonjour à tous : voilà : je viens d'acheter un lecteur mobile mp3/wma (style clé usb). Windows l'a reconnu et configuré. J'ai voulu aller dans media player pour charger des musiques sur mon lecteur, mais j'ai eu le message suivant : "media player a rencontré une erreur inconnue". J'ai essayé en allant chercher ces morceaux dans "mes documents" et avec clic droit, j'ai envoyé vers le lecteur... là, les chansons se sont apparemment sauvegardées (je lis lestitres sur le lecteur), mais il ne les lit pas...
qui pourrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance !
Lire la suite 

Comment "synchroniser" avec media player »

4 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour !
J'ai le Lecteur Windows Média 11.J'ai un MP3 ; le problème quand je clique sur synchroniser il me répond : ERREUR sur toutes les chansons.
Même en important les CD il me répond : IMPOSSIBLE DE LIRE CE FICHIER.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Je suis sur XP
MERCI !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
eh bien même dans les autres sujets sur media player, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien : alors si une bonne âme veut bien voler à mon secours, ce n'est pas de refus ! merci, cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,
J'ai un LG KS20 ET j'arrive a mettre musiques et photos dessus par l'intermediaire de windows media . Mais lorsque j'ajoute une video a synchroniser , celui ci refuse de la synchroniser . Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci d'avance !
laekenois - 28 oct. 2010 à 17:17
Parce que les options de ton LG te permette seulement de synchronisé des image ou musique..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment "synchroniser" avec media player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?