Rechercher : dans
Par :

Comment "synchroniser" avec media player

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 19:16:40 mimipinson, le 14 jui 2006 à 00:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous : voilà : je viens d'acheter un lecteur mobile mp3/wma (style clé usb). Windows l'a reconnu et configuré. J'ai voulu aller dans media player pour charger des musiques sur mon lecteur, mais j'ai eu le message suivant : "media player a rencontré une erreur inconnue". J'ai essayé en allant chercher ces morceaux dans "mes documents" et avec clic droit, j'ai envoyé vers le lecteur... là, les chansons se sont apparemment sauvegardées (je lis lestitres sur le lecteur), mais il ne les lit pas...
qui pourrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « comment "synchroniser" avec media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

mimipinson, le 14 jui 2006 à 17:29:32
  • +3

Eh bien même dans les autres sujets sur media player, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien : alors si une bonne âme veut bien voler à mon secours, ce n'est pas de refus ! merci, cordialement,

Répondre à mimipinson

2

jchorel, le 24 aoû 2007 à 16:35:01
  • +4

Bonjour !
J'ai le Lecteur Windows Média 11.J'ai un MP3 ; le problème quand je clique sur synchroniser il me répond : ERREUR sur toutes les chansons.
Même en important les CD il me répond : IMPOSSIBLE DE LIRE CE FICHIER.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Je suis sur XP
MERCI !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à jchorel

3

mikaclubber92, le 29 fév 2008 à 19:16:40
  • +3

Bonjour ,
J'ai un LG KS20 ET j'arrive a mettre musiques et photos dessus par l'intermediaire de windows media . Mais lorsque j'ajoute une video a synchroniser , celui ci refuse de la synchroniser . Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci d'avance !

Répondre à mikaclubber92
Collection CommentÇaMarche.net