[Livebox][eMule] Low ou High ID?

Résolu/Fermé
Ghiii Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 14 juil. 2006 à 00:32
 marin - 7 déc. 2009 à 06:26
J'ai un problème assez étrange.

J'ai très récemment formaté mon PC et j'ai également changé de livebox.

J'ai reconfiguré eMule et ma livebox comme avant (à comprendre : quand tout allait bien), et depuis que j'ai tout réinstallé, quand je fais les tests des ports TCP et UDP dans eMule, le résultat m'informe que mes ports ne sont pas ouverts (alors qu'ils le sont) et que je ne pourrai pas me connecter en High ID sur eMule.

Tant pis, je tente quand même le coup, et là surprise, malgré le test infructueux, eMule me dit que je suis en High ID.

Mais je n'ai pas l'impression que le tout soit aussi performant qu'autrefois.

Du coup je me pose plusieurs questions:
1°) Est-il possible qu'eMule marque High ID alors qu'en fait je suis en Low ID?
2°) Est-il possible (éventuellement, lorsqu'on est en Low ID) de pouvoir uploader à pleine puissance sans jamais télécharger "vite" (à comprendre : "normalement")
3°) Est-ce normal que dans l'onglet Kad, tous mes contacts soient en jaunes? (les boules tout à gauche dans la colonne ID)
4°) Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, j'aimerai savoir comment il l'a surpassé.


Sur ce, j'attends avec impatience vos propositions/solutions/réponses.
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
14 juil. 2006 à 00:48
@@ HUG ! @@

Si tu vas dans ta mule il y a un onglet IRC où tu pourras avoir des reponses faites par les mecs de la mule...

;)
0
slt
voila si Vous etes sur low id voila la solution
http://www.emule-france.com/...
et il faut mieux utilisé des site qui donne des lien emule verifier comme hhtp://2emule.com
0
sa seré pour sa voir komen on fé pour se mettre
en hight id paske jarive pa a configuré mon routeur wifii
merci d avance
0
j'ai emule 0.48, comme connection j'ai une livebox orange et comme antivirus j'ai sécuritoo alor voila mon problème est que ma mule a un bandeau noir sur les yeux donc ma question et de savoir commen l'enlever de A à Z merci d'avance
RAA
0
yo

il suffit simplement d'ouvrir les ports de ta mule dans ta config de la livebox, les paramètre lan
bien sur ces même ports doivent être rentrés dans la config de ta mule, fait attention aussi a
faire en sorte que ton AV débloque tes ports

ps test tes ports avant de faire toute manip, et ouvrir un port signifit ouvrir une porte sur ton pc, mais c'est un risque a prendre ^^

voila biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en ce qui concerne ghiii,

1°) si tu est marqué comme étent en high id alors tu est en high id ^^ simplement ton dowload risque de trainé car il y a pas assez de source (upload), ou plus de demande que de disponobilité.
2°) pour l'upload, tu veut dire quoi par pleine puissance ? en low id je suis pas sur que la restriction s'applique comme au download, m'enfin la je m'avance pas.
3°) si en effet tu est en low id c'est normal mais si tu est en high id (une tete d'ane sans bandeau a coter de l'horloge) alors il est aussi possible qu'il reste en jaune ^^, car meme en vert la différence en vitesse Download et Upload ne se ressentira pas sur le coups, il faut vraiment que TOUT tes contact cad soit totalement vert, mais tu n'a pas a t'inquiéter pour tes petites tete jaune
4°) connait pas le problème ^^

voila biz
0
je ne peux pas acceder a la live box elle me demande un identifiant et un mot de passe merci a vous si vous pouvez me depanner
0
salut niglote de base le mot de passe et ADMIN et identifiant ADMIN
0
excuse ecrit en minuscul admin si non sa ne passe pas !
0