Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Micro coupure de connexion

Florian85200 31Messages postés 7 décembre 2010Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur HP tout neuf il y a quelques mois (et donc, aucun fil relis l'ordinateur à la livebox).
En jouant à wow, des micros-coupures de connexion surviennent environ toutes les 10min, ce qui me déconnecte. Le problème, c'est que quand tu es en donjon ou en goulet, tu rigoles moins...
Quels sont les solutions à ce problème, qui me fait perdre patience !?
PS : Je précise qu'avant, lorsque je jouais sur le fixe, branché à la livebox, il y avait aucun problème.
Je précise aussi que l'on peut oublié l'achat d'un fil de connexion car je me vois mal en train de faire un trou dans le mur pour passer le fil...
Merci d'avance de vos réponses ;)
Lire la suite 

Micro coupure de connexion »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Moi je te conseille TZ connexion booster sa améliore et stabilise la connexion

Voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/28820.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ne marche pas. Sa me déconnecte toujours.

Une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une question similaire :

Pensez-vous qu'en changeant de Livebox, cela évitera les micros-déconnexion?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Micro coupure de connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?