Porblème seeearch en page d'accueil

Fermé
benjamin94 - 31 août 2011 à 22:17
 julioo - 11 sept. 2011 à 23:49
Bonjour,

Comme beaucoup de personne je recontre des problèmes avec le fameux "seeearch.com".

Celui-ci s'est installé comme page de démarrage de mes moteurs de recherche et impossible de le supprimer... (en partie)

En effet j'ai reussi à le supprimer de "firefox" car beaucoup de topics expliquent comment le supprimer sur ce moteur de recherche. Mais pour internet explorer je n'y arrive pas.

Quand je vai dans outils puis option internet, je ne peux pas changer la page de démarrage car le champs est "grisée" et seul seeearch.com est selectionné.

Impossible également de le supprimer dans le paneaux de configuration ajout et suppression de programmes car celui-ci n'y figure pas.

Après avoir lancer "CCleaner, cleanup, spybot, malwarebytes" et mon antivirus je ne sais plus quoi faire... rien n'a marché jusque la.

Merci à vous de bien vouloir m'aider.


A voir également:

1 réponse

najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 8
31 août 2011 à 22:31
Bonjour benjamin94,

Voici le lien qui permet de désinstaller les toolbars, et les pages de moteurs de demarrage.

http://ww10.seeearch.com

Je ne c'est pas si cela fonctionne mais bon...

En espérant t'avoir aider.
0
c'est une solution intéressante^^ le seule problème c'est que je n'arrive pas a ouvir le fichier à télécharger sur ce lien.. lol
0
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 8
31 août 2011 à 23:20
Lol il te faut winwar un logiciel pour décompresser les fichiers
0
Même après ça ne marche pas pour lancer le programme... du coup j'ai téléchargé "toolbar cleaner" qui fonctionne pareil je suppose mais il ne le détecte pas, j'ai toujours seeearch.com en page de démarrage.
0
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 8
31 août 2011 à 23:38
ce qu'il faut faire alors c'est supprimer les fichiers suspect comme toolbar ou autre chose, il faut que tu ouvre le dossier internet explorer depuis ton disque dur
0
c'est assez drole... j'ai utilisé le 'toolbar cleaner" puis j'ai décoché plein de logiciel dans Executé>msconfig>démarrage j'ai redémarré et ho miracle je n'ai plus seearch en page de démarrage. Par contre j'ai une page vierge et impossible d'en mettre une autre a la place.. lol
0