|
|
|
|
Bonsoir tt le monde ,
IBM p4 256 ram , dd 40 go , ventillo originale marche très bien puisque je viens de l essayer sur une autre machine !
j 'allume mon PC parfois ça marche , après une demie heure de travail environ il s'arrette net plus de courant , j ai soupçonné le ventillo du proc mais rien à faire ce n est pas ça non plus , parfois quand j allume le ventillo de l alimentation fait 2 ou 3 tours et s arrette ! que dois je faire svp aidez moi
merci
"parfois quand j allume le ventillo de l alimentation fait 2 ou 3 tours et s arrette "
|
As tu essayé avec un autre cordon, d'alim??
|
Bonjuor moi jai ,un gros probléme voila la derniére foi j'ai voulut brancher un casque sur mon odi est lorsque je les brancher mon ecran c'est mit en veille donc j'ai etein l'ordi a l'aide de la touche power quie st sur mon clavier & quand je les rellumer il y ave marque qu'un nouveau matereil a causer probléme . . . puis ma donner les diferent mode pour allumer l'ordi mode sans échaque demarer vista normalment . . .ect donc yen a qui marche celui ou sa fait sans echec pris en charge du résau mais le truc c'est que sa me met sur la page des sesion et tout normalment mais l'ecran d emon ordi et tout verre et sa fait tout en decaler.
|
Voici quelque réponse a vos probleme si aucun d'eu ne marche il sera en mesure de changer votre systeme car la plus part du temps (dans certain des cas) surtout pour les portable il est plus facile de prendre l'humidité vue qu'on le trimbale partout et ceci pourrait etre un gros probleme
|