|
|
|
|
La starforce est une éxcélente protection, prenant en compte la spirale de donnée du moulage du CD ou DVD.
Quasi impossible à contourner... Mais tu n'obtiendras pas d'aide sur CCM, c'est contraire à la "coutume" du forum. Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
bonjour, j ai un probleme la protection star force m empeche de rentrer dans mon jeu j ai essayer chez un ami et il a fonctionner un merveille mon ordi est neuf il y a tou ce qu il fo le jeu c est S.T.A.L.K.E.R si kelk1 peut m aider sa serai sympa merci d avance |
Parceque remonter une discussion qui date de plus d'un an c'est profond ?
Inscrit-toi sur CCM, on a besoin de gens comme toi, compétent et seul au monde à le croire....... Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
|
Si des gens ont des problemes avec des CDs originaux des jeux,le mieux serait de leur répondre pour les aider et non pas d'insinuer que ce sont des voleurs incompetents.
Ce genre de forum existe pour aider les gens et non pas les insulter copieusement et sans aucune raison ... A bon entendeur,salut. |
C'est une coquille, CCM est en travaux, ca bug......
Le message s'adressait au sieur yves1cl, qui va s'empresser de dire que c'est mon incompétence criante qui parle (et c'est un jeu entre nous, faut pas faire attention, c'est le dessert que je préfers ;-)) Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
| 16/01 11h28 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS | Gravure |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 19/08 19h39 | Fichier mdf mds | 39 |
| 05/04 20h26 | Fichier mdf mds | 15 |
| 27/07 13h32 | Fichier mdf mds | 2 |
| 10/07 20h31 | Installation fichier mdf-mds | 3 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Sony MDSJE780B | Catégorie: Platine MiniDisc | |
![]() | Sony MDSJA555ES | Catégorie: Platine MiniDisc | |
![]() | Sony MDS-JE480B | Catégorie: Platine MiniDisc | 188.00 € Thomann FR |
![]() | Sony MDS-NT1 | Catégorie: Platine MiniDisc |