|
|
|
|
Salut, pdftk (en ligne de commande) permet cela.
Extrait du "man": Join in1.pdf and in2.pdf into a new PDF, out1.pdf pdftk in1.pdf in2.pdf cat output out1.pdf or (using handles): pdftk A=in1.pdf B=in2.pdf cat A B output out1.pdf or (using wildcards): pdftk *.pdf cat output combined.pdf Sinon il existe une interface graphique: GuiPdftk ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( |
Génial,
Merci bien Zempachi, la commande a fonctionné. J'ai tapé : pdftk *.pdf cat output Compilation.pdf et ils sont tous dans un même fichier. J'ai essayé de trouver l'interface graphique GuiPdftk mais sans succès. Je me demande s'il existe toujours et si jamais tu la trouve, alors fais le moi savoir. Un gros merci. @+ |
le site pour GuiPdftk:
http://www.paehl.de/pdf/?GUI_for_PDFTK Il vaut mieux prendre la version binaire ("LINUX binary version") . Tu auras alors en decompressant l'archive l'executable directement. Il suffira alors de double-cliquer pour le lancer: pas de compilation ou installation. Mais si tu veux compiler par toi meme prends la versiopn source. Attention tout de meme, il vaut mieux le lancer via la console au cas ou il y aurait des dependances non installées. Si tu as des pbs alors reviens sur le forum, je t'aiderai à les resoudre. En tout cas avec l'interface graphique ca marche pas... m'enfin j'ai juste testé, si ca se trouve je m'y suis mal pris. Voici un lien sur pdftk ou tout est expliqué (en plus en francais!! ^^): http://faak.freeservers.com/manuelfr-pdftk.htm ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( |
Parfait, merci bien pour ces liens et ces informations.
Je dois partir mais je vais regarder plus tard à mon retour. Encore merci! @+ |
Finalement j'ai aussi essayer GuiPdftk et ça ne fonctionne pas non plus pour moi. Pour ce qui est de prendre le source et de le compiler, ça me paraît un peu compliqué car je dois utiliser Lazarus et habituellemet les progs que j'ai eu à compiler, je n'avais qu'à faire un petit .configure, make, make install et tous ce passais assais bien.
Je vais utiliser pdftk en ligne de commande car ça fonctionne très bien pour l'instant. Merci |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 04/11 10h13 | [Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF | Logiciels |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 22/07 11h30 | Générer un PDF à partir de données formulaire | 3 |
| 13/07 20h49 | Créer un pdf | 1 |
| 13/07 17h32 | Conversion de Word en PDF (sécuritaire) | 5 |
| 08/07 19h23 | Créer un book en PDF | 4 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF 1007 | Catégorie: Platine CD de salon |