Rechercher : dans
Par :

[ipod] restauration pc et sauvegarde itunes

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 18:34:34 cath-size, le 13 jui 2006 à 19:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vais devoir remettre mon pc à zéro, et je souhaiterais sauvegarder ma bibliothèque itunes telle que je l'ai configurée actuellement.

Je dispose d'un disque dur portable 120 gigas, en y transférant ma bibliothèque est-ce que cela devrait marcher ?

Le disque dur de mon pc n'est que de 20 gigas, alors que mon ipod est de 30 gigas, savez-vous si je suis obligée de garder toute ma bibliothèque sur mon disque dur, ou si je peux supprimer en faisant des sauvegardes sur le DD portable ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journéé

Meilleures réponses pour « [ipod] restauration pc et sauvegarde itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

Kurai, le 28 nov 2007 à 18:34:34
  • +1

Je te conseil un disque dure externe tu met toute tes musiques et puis vla ^^ tu restaure pepere ton pc

Répondre à Kurai
Collection CommentÇaMarche.net