Rechercher : dans
Par :

Cherche cable usb pour mp3 packard bell

Dernière réponse le 15 jui 2006 à 13:14:28 charly40660, le 13 jui 2006 à 18:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai perdu mon cable usb pour charger et transférer mes musiques de mon mp3 audiodream FM sylver. Je voudrais savoir où je pourrais acheter ce cable. Je suis allé sur le site de packard bell mais sans succès...

Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Cherche cable usb pour mp3 packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

charly40660, le 15 jui 2006 à 13:14:28

Re,

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me repondre??

Répondre à charly40660