Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN] Code d'erreur 80072ee7

Alsye57 - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 15:42
Bonjour,
Depuis tout à l'heure, mon ordinateur fixe (là je suis connecté sur l'ordinateur portable de ma fille) n'a plus Internet, alors que sur mon modem, le bouton est allumé. Je n'ai également plus accès à MSN, il me dit le code d'erreur 80072ee7. Je n'ai ni MSN ni Internet, alors que ma fille peut se connecter. De plus,l'ordinateur se met automatiquement en mode hors connexion, même quand on le décoche.
Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite 

[MSN] Code d'erreur 80072ee7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

essayes de faire ce qui est indiqué sur cette page:

MSN: erreur 0x80072efd / 80072ee7

Crldmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayé tout à l'heure mais mon ordinateur n'a pas ces options là.. Ou alors je ne les trouve pas. Et apparamment c'est un problème d'adresse IP
salva - 8 déc. 2011 à 15:41
etteindre ton routeur (ou modem) quelque minute;ce qui permet reinisialiser et normalement ça devrais marcher
salva - 8 déc. 2011 à 15:42
bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] Code d'erreur 80072ee7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?