Problème disque dur externe WD 500go

Fermé
lulu11 - 31 août 2011 à 15:23
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 31 août 2011 à 16:36
Bonjour,

j'ai un problème avec mon disque dur externe WD 500go, j'ai accidentellement branché l'alim de mon ordinateur portable dessus, et maintenant il ne marche plus, il clignote (normalement il reste allumé) et n'est plus détecté. Que faire? merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 31/08/2011 à 16:37
Salut,

"j'ai accidentellement branché l'alim de mon ordinateur portable dessus, et maintenant il ne marche plus"
La tension et la puissance en Watts délivrée par une alimentation de PC portable est bien supérieure à la tension maximum qu'a besoin et que peut supporter un DD Externe... Tu as grillé le DD Externe tout simplement...

"Que faire?"
Il n'y a pas grand chose à faire... La garantie ne couvre pas ce type de problème, tu peux toujours essayer de la faire jouer quand même en disant que ton DD Externe n'est plus reconnu mais que tu ne sais absolument pas pourquoi, avec un peu de chance, ils te rembourseront ou te l'échangeront, mais ça ne te rendra pas tes données...

A+ =)
LordMacDragus
0