Pb installation Rollercoaster tycoon 2

Fermé
gagou145 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 31 août 2011 à 15:14
 Lepro - 15 avril 2012 à 11:29
Bonjour,

je possede le jeu Rollercoaster tycoon 2 et je souhaite l'installer sur mon pc avec windows 7.
Mais lors de l'installation , sa bloc a 24% et ce message apparait :

Composant : Installation complete
Groupe fichier : Full
Fichier : D:\Data\css8.dat
Erreur : erreur de données (controle de redondance cyclique)


Donc le jeu ne s'installe pas . Avez une solution svp ??

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 15:18
- Le DVD est peut être rayer et le fichier est illisible ...
0
gagou145 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
31 août 2011 à 15:26
Donc il y a rien a faire ??
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 15:36
non :s
0
gagou145 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
31 août 2011 à 15:55
ok merci pour tes reponses
0
essaie de l installer avec le moins d option ... tu as 3 mode pour l installer ! et un probleme de redondance cyclique n a rien a voir avec un disque sale ou raye... J ai deja desinstaller le jeu Metal Heart mais je n arrive pas a supprimer totallement ses composants, certains fichiers de Metal Heart ne se suppriment pas (probleme de redondance cyclique). Un tres bon conseil si tu aime les jeux videos----- achete toi une console de jeux exemple : playstation, playstation 2, x-box, nes et super-nes, comme ca il n y a jamais de problemes... On se connait pas mais s.v.p. fait moi confiance !! moi j ai un probleme de cadrage avec Roller Coaster tycoon 2 que je n avais pas il y a un ans... probleme de redondance cyclique, mais je l ai installer avec le moins d option et c est ok sauf le cadrage (ecran d ordi 4:3) est affecte, quelques images necessaires ne sont presque pas visible !!!
0
Pour l'installer mettez la version complet et puis normalement Ca marche.
0