Posez votre question Signaler

Pb installation Rollercoaster tycoon 2

gagou145 2Messages postés 31 août 2011Date d'inscription 31 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 11:29
Bonjour,
je possede le jeu Rollercoaster tycoon 2 et je souhaite l'installer sur mon pc avec windows 7.
Mais lors de l'installation , sa bloc a 24% et ce message apparait :
Composant : Installation complete
Groupe fichier : Full
Fichier : D:\Data\css8.dat
Erreur : erreur de données (controle de redondance cyclique)

Donc le jeu ne s'installe pas . Avez une solution svp ??
Merci
Lire la suite 

Pb installation Rollercoaster tycoon 2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
- Le DVD est peut être rayer et le fichier est illisible ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc il y a rien a faire ??
halo-roro- 31 août 2011 à 15:36
non :s
gagou145- 31 août 2011 à 15:55
ok merci pour tes reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de l installer avec le moins d option ... tu as 3 mode pour l installer ! et un probleme de redondance cyclique n a rien a voir avec un disque sale ou raye... J ai deja desinstaller le jeu Metal Heart mais je n arrive pas a supprimer totallement ses composants, certains fichiers de Metal Heart ne se suppriment pas (probleme de redondance cyclique). Un tres bon conseil si tu aime les jeux videos----- achete toi une console de jeux exemple : playstation, playstation 2, x-box, nes et super-nes, comme ca il n y a jamais de problemes... On se connait pas mais s.v.p. fait moi confiance !! moi j ai un probleme de cadrage avec Roller Coaster tycoon 2 que je n avais pas il y a un ans... probleme de redondance cyclique, mais je l ai installer avec le moins d option et c est ok sauf le cadrage (ecran d ordi 4:3) est affecte, quelques images necessaires ne sont presque pas visible !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'installer mettez la version complet et puis normalement Ca marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb installation Rollercoaster tycoon 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?