Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nb caractères ds le nom d'un fichier

ptit-poum, le jeudi 13 juillet 2006 à 12:31:43
Bonjour,
J'ai mis des noms de fichiers -soit trop long,
- soit contenant des caractères interdits.

Ex:5_D5_sujet2AireVolumeducylindre_Construction Parallélogramme-AireTrianglecalculHauteur.doc
Le chemin total ne dépasse pas 256 caractères.

Et je ne peux plus les ouvrir.
Quels sont les caractères interdits?
Combien de caractères le nom d'un fichier peut-il comporter?
Merci pour votre aide;
ptitpoum
Configuration: HP pavillon XP familiale 2,2GHz 256MoRAM
Répondre à ptit-poum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le pro des pro, le jeudi 13 juillet 2006 à 15:07:51
salut,
tu as mis EX: ? ou c'est pour nous? si tu as mis ex: c'est les : qui sont interdis en éspérant t avoir aidé!
Répondre à le pro des pro

Résultats pour nb caractères ds le nom d'un fichier

Remplacer chaîne de caractères ds un fichier (Résolu) Bonjour Quel est la commande Unix pour remplacer une chaîne de caractère par une autre dans la première ligne d'un fichier ( et uniquement dans la première) ? Merci pour votre aide Greg www.commentcamarche.net/forum/affich-3152968-remplacer-chaine-de-caracteres-ds-un-fichier
Fichier DSK Format DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3
Occurence caractere dans un txt en C (Résolu) Bonjour, je cherche à écrire une fonction permettant d'obtenir l'occurrence d'un caractère dans un fichier txt. J'ai 4 txt dans 4 langues différentes. Voila ce que j'ai fait : #include int occurenceLettre(char*... www.commentcamarche.net/forum/affich-5548752-occurence-caractere-dans-un-txt-en-c

[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch

Extraire une chaine de caractére (Résolu)Bonjour, j ai besoin d extraire 2 chaines de caractère a partir des fichiers dans des sous répértoires différents et mettre ds un fichier texte le produit des deux chaines: exemple une partie du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5711002-extraire-une-chaine-de-caractere
Création de comptes sous linux (Résolu)Bonjour Ca fait un bon bout de temps que j'essaye d'écrire un programme shell qui permet de créer le compte à tous les étudiants ( les noms sontmis ds un fichiers ) en concaténant le nom et prénoms. Examiner les cas particuliers, En prenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645861-creation-de-comptes-sous-linux
Email.worm.ubs.upads (upafs) (Résolu)Bonjour à Tous .. Je cherche la façon de se débarrasser d'un 'ver' du nom suivant: email.worm.ubs.apafs (upads) ??? Merci àvous tous ... .. . :) Novalee nb.: 'stocké' ds C:\doc.& set\HP-admi...local... www.commentcamarche.net/forum/affich-2635425-email-worm-ubs-upads-upafs

Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy

Denon S-102Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:140,Type:DVD,Divers:Dolby Digital,DTS,Dolby Pro Logic II,Dolby Virtual Speaker,Dolby Headphone,DTS Virtual,Digitaler Signalprozessor (DSP).,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-s-102-1021103-fiche-technique